Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-07-2008 18:39:04
pouvez m'aider
a consoler une amie qui est partie revivre dans un pays d'ou elle est originaire, elle a emmené sa fille , qui au début ne voulait pas y aller car elle laissait son papa en France, voila depuis plusieurs mois la petite s'y est faite a sa nouvellle vie, et la maman ne s'y retrouve pas, pas le moral, la vie très dure pour elle en tant que femme seule avec un enfant , sans famille, et son mari lui propose de revenir, mais elle me demande conseils, perso je sais pas quoi lui dire, a part de poser le pour et le contre, mais je me dis que dans quelques années elle pourrait regretter d'avoir rater sa chance de retour (vis a vis de son mari), je ne sais plus quoi lui dire, je l'avais encourager a tenter sa chance, mais je vois que son moral est vraiment pas bon , ni ici , ni là bas, avez vous déjà connu une situation pareille, pouvez vous m'aider a trouver les mots pour ne pas prendre position mais en même temps l'aider ???
26-07-2008 18:39:04
#2 26-07-2008 21:02:21
Re : pouvez m'aider
cela dépend du pays !!
si elle est bien traité ! si sa fille n'est pas en danger (mariage forcé ou ablation de certaine partie féminine )
je pense que c'est a elle de voir ou elle ce trouve bien !!
ou il y a le plus de gens qui l'aime et surtout qu'elle Aime !!
bon courage
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#3 26-07-2008 21:04:52
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
ah dur dur ça!! pas facile a trouver les mots quoi lui dire la pauvre c'est à elle de voir ![]()
#4 26-07-2008 21:11:46
bah oui c'est super dure, je pensais que certaines aurait connu cette situation et peut être m'aider, mais c'est sûre qu'elle n'est pas dans un pays ou elle craint quelquechose, sinon je lui aurait pas conseiller d'y retourner, mais elle est dans un pays ou il n'y a pas d'aide comme en france, pour les femmes seules
26-07-2008 21:11:46
Pages : 1