Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2008 09:50:56
- tendresse62
- Membre
- Site Web
changement prévu au contrat à partir de janvier 2009
bonjour
J'accueille un enfant depuis le 30 juillet 2007.Nous sommes partis sur une mensualisation de 43 semaines 20 heures par semaine. La maman est infirmière en milieu hospitalier.
Hier, celle-ci m'annonce qu'à partir de janvier 2009, elle s'installe en tant qu'infirmière libérale dans notre commune. Elle m'annonce les horaires suivants (à confirmer) pour garder le petit.
la première semaine : lundi mardi mercredi jeudi vendredi : de 7 h à 12 h et de 15 h à 19 h 30. (de 12 h à 15 h elle reprendrait le petit)
la deuxième semaine : il ne viendrait pas (repos de la maman)
la troisième semaine : lundi mardi mercredi jeudi vendredi : de 7 h à 12 h et de 15 h à 19 h 30.
la quatrième semaine : il ne viendrait pas (repos de la maman)
en conclusion il ne viendrait que 2 semaines par mois.
Nous partons sur une année incomplète (pas de congés en même temps sauf 1 semaine à noël et une en Août.
comment calculer cette mensualisation ?
quel tarif puis-je prendre ? à savoir qu'actuellement mon tarif est de 2.35 E net.
Et vous est-ce que vous seriez intéréssée de travailler avec ce type de contrat ?
merci d'avance de vos réponses
bonne journée.
26-07-2008 09:50:56
#2 26-07-2008 10:12:58
Re : changement prévu au contrat à partir de janvier 2009
j'ai eu un contrat qui ressemblait à celui ci... cela se passait bien sauf que du point de vue de l'accueil des autres les allees venues des parents (4fois) derangeaient mon emploi du temps... midi c'est en plein boum pour chez moi 15 h la sieste....19h30 le repas...!!! à toi de voir.......
pour le contrat que feriez vous les mois de 5 semaines???
il serait important de preciser au contrat une semaine presente, la suivante abs calendrier en main dates inscrites
conseil d'amie... cela de protegerait eventuellement si elle imposait d'un coup de changer les semaines
tu peux faire par ex : semaines paires: presence de l'enfant ... de cette maniere tu peux calculer facilement à l'avance ta mensu !!!
niveau salaire tu es gagnante à toi de fixer tes tarifs , c'est peut etre l'occasion d'une augmentation
tu n'es pas tres chere ![]()
du point de vue de la contrainte je pense que tu peux augmenter....
à bientot ![]()
ps/ precise si oui ou non tu acceptes la petite les semaines de non garde ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 27-07-2008 10:06:34
- tendresse62
- Membre
- Site Web
merci de ta réponse.
Peut-être d'autres avis ???
bonne journée
#4 27-07-2008 10:14:30
pour le calcul de la mensu c'est simple si vous etablissez clairement les semaines de garde ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()