Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2008 11:00:46

lolajane
Membre
Inscription : 13-05-2008
Messages : 6
Site Web

un peu d aide les pro merci

bonjour,
voila, je suis un peu perdu et vraiment les calculs les cp les ie ben j ai du mal ! j ai rencontrer une ass mat pour la garde de mon loulou, la nous attendons la reponse de la pmi pour son extension. Lors de notre rencontre elle m a indiquer qu elle prennait tous le mois d aout comme conge payer. ok ca ne me pose pas de soucis, mais petite question vu qu elle a droit a 5 semaines de cp que j en ai egalement 5 dois je partir sur une année imcomplete de 47 semaines ou bien de 42 semaines ? et ces fameux cp si je lui regle chaque mois on est bien d accord que lors de ses conges je n aurais rien a lui verser ?
merci d avance pour vos reponses


maman d' une puce de 5 ans et d'un p'tit loup de 4 mois

Hors ligne

27-07-2008 11:00:46

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2008 11:21:10

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : un peu d aide les pro merci

lorsque vous conclurez avec cette assmat vous etablirez une mensualisation...
c'est à dire que vous calculerez les semaines de presences de l'enfant seulement wink
ces semaines donc travaillees de l'assmat seront repartis sur 12 mois afin de lui assurer un salaire regulier... ds cet etalement de salaire les mois ou vous ne confiez pas votre enfants et qui sont deduit initialement elle percevra quand meme un salaire... celui qui est etalé sur 12 mois wink
en bref elle repartie son salaire sur 12 mois smile : moins chaque mois mais regulier sur 12mois wink

vous comprenez ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 27-07-2008 11:56:52

lolajane
Membre
Inscription : 13-05-2008
Messages : 6
Site Web

Re : un peu d aide les pro merci

deja merci pour la reponse si rapide je crois bien que j ai bien compris ( mm si elle ne travaille pas 12 mois sur l année on etale son salaire ) donc en faites comme on va calculer a 37 semaines travailler quelle operation dois je effectuer pour avoir le salaire sur 12 mois ? vu que l operation que j ai fait c est nbr heures x taux horaire x 37 semaines je m excuse mais qd on a pas l habitude c est vraiment pas evident !


maman d' une puce de 5 ans et d'un p'tit loup de 4 mois

Hors ligne

#4 27-07-2008 15:09:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : un peu d aide les pro merci

voilà wink
vous pouvez allez voir en page d'accueil (lien en haut de cette page) il y a une simulation wink annee incomplete !!

si vous avez d'autres questions n'hesitez pas !!
à bientot wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

27-07-2008 15:09:16

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB