Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » rupture de contrat a l'initiative de l'employeur
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-07-2008 14:35:41
- delphine86
- Membre
rupture de contrat a l'initiative de l'employeur
Bonjour,
J'emploie une assistance maternelle depuis le 1 er janvier 2006, en année incomplète soit sur 44 semaines, 5 semaines de congés pour l' assistante maternelle et les parents, 3 semaines en plus pour les parents...
Je lui ai versé ses CP soit 10% du salaire net depuis le début du contrat.
Son préavis lui a été remis le 2 juillet 2008 et prendra fin le 2 aout 2008.
Elle a déjà pris une semaine de congés en février 2008 et devais prendre 3 semaines en aout et une semaine a noËl.
Depuis le 1 janvier 2008 mon fils a été présent déjà 6 semaines en moins sur les 8 semaines d'absences programmées.
Suis-je encore redevable de CP ou pas?
Comme nous avons opté pour la mensualisation sur 12 mois et que le contrat prend fin le 2 août, dois-je lui payer les 2 semaines restantes et si oui comment cela se calcule t il...
Mon assistante maternelle pense que je dois lui payer tous son mois d'août au regard des congés payés qu'elle aurait dû prendre. Quand est il?
Merci de votre réponse rapide.
27-07-2008 14:35:41
#2 27-07-2008 15:19:50
Re : rupture de contrat a l'initiative de l'employeur
Bonjour,
J'emploie une assistance maternelle depuis le 1 er janvier 2006, en année incomplète soit sur 44 semaines, 5 semaines de congés pour l' assistante maternelle et les parents, 3 semaines en plus pour les parents...
Je lui ai versé ses CP soit 10% du salaire net depuis le début du contrat.
Son préavis lui a été remis le 2 juillet 2008 et prendra fin le 2 aout 2008.
Elle a déjà pris une semaine de congés en février 2008 et devais prendre 3 semaines en aout et une semaine a noËl.
Depuis le 1 janvier 2008 mon fils a été présent déjà 6 semaines en moins sur les 8 semaines d'absences programmées.
Suis-je encore redevable de CP ou pas?
Comme nous avons opté pour la mensualisation sur 12 mois et que le contrat prend fin le 2 août, dois-je lui payer les 2 semaines restantes et si oui comment cela se calcule t il...
Mon assistante maternelle pense que je dois lui payer tous son mois d'août au regard des congés payés qu'elle aurait dû prendre. Quand est il?Merci de votre réponse rapide.
Bonjour,
Il faut que tu fasses une régularisation heures travaillées/heures mensualisées pour voir si tu es redevable de quelque chose. Quant aux congés, vu qu'elle les as déjà eu payés par 10% par mois, tu ne lui dois que les 10% du mois d'août et 10% des CP de l'an dernier (de juin 2007 à mai 2008).
#3 28-07-2008 07:52:41
- delphine86
- Membre
Re : rupture de contrat a l'initiative de l'employeur
merci pour ta reponse
Pages : 1
Discussion fermée