Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2008 07:45:06
heures supplementaire
bonjour a toutes
j'ai signé un contrat avec une mamam pour 5 mois la mensu a été calculé en année incomplete normal les heures que je devais faire été 7h15 a 19h00 mais voilà tous les soirs la maman venais a partir de 19h20 jusqu"a voir 20h00 ( en plus elle ne mepreviens pas si elle a du retatrd) donc je lui faisais payé en fin de mois mais heures supplementaire mais mon mari me dis que je n'avais pas le droit
donc comment faire si un jours j'ai encor se genre de situation .
merci
28-07-2008 07:45:06
#3 28-07-2008 07:59:43
Re : heures supplementaire
donc j'ai bien fais de me faire payé mais heures supplemtaires ? en fin de mois par contre je n'ai pas fais majoré mais heures supplementaires car plus de 11 heures par jours
il ait trop tard pour les réclamés a la maman car deja elle me donné une bonne paye tous les mois est donc je n'ai pas demandé sa en plus mais une amie nounou ma dis que je devais pas me laisse avoir car s'est notre métier donc je devais le faire vis a vis de la ccn
est ce que je dois réclamé la majoration de mes heures supplementaires ?
désolé mes beaucoup de question mais fin de contrat vendredi