Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2008 22:11:56
post de leazouzou mis en bonne place!
Aujourd'hui 22:00:24
leazouzou
Nouveau membre
Re: contrat occasionnel
Bonjour je suis nouvelle et je viens de découvrir qu'un contrat de garde occasionnelle existait... mais je n'ai aucune infos. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
![]()

27-07-2008 22:11:56
#3 28-07-2008 10:28:58
Re : post de leazouzou mis en bonne place!
Bonjour et merci d'avoir répondu mais faut il avoir un agrément pour 2 enfants si l'on a la possibilité d'en prendre un deuxième en contrat occasionnel. Ce contrat occasionnel compte pour un agrément en place compléte ou c'est une faveur que l'on a en plus de nombre total d'enfants à garder....
Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!
#4 28-07-2008 10:34:13
Bonjour,
Un contrat occasionnel, c'est que pour des heures par ci par la, sans possibilite de faire une mensualisation. Tu es payer en reel.
et il compte quand meme dans ton agrement, ce genre de contrat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-07-2008 10:34:13
#5 28-07-2008 12:21:42
Ok merci agenaise donc avec mon agrément de un enfant que j'ai à l'année je ne peux pas prendre en plus un contrat occasionnel, il faut que je demande un deuxième agrément ?
Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!
#6 28-07-2008 12:27:12
tu peux en prendre un autre, mais il ne faut pas que tu depasses le nbre de place noter sur ton agrement, meme pour un depassement temporaire.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 28-07-2008 12:44:59
Ok merci agenaise donc je vais demander encore un autre agrément, cela va être dur trop de conditions spéciales (à mon goût pour en obtenir un autre)!!!! escalier trop dur à monter, emplacement de la maison dans un virage = danger bref, je ne peux pas refaire mes escaliers et déplacer ma maison ce sont des excuses injustifiées.....Mais je vais essayer