Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-07-2008 10:10:48

aurelie62860
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 26
Site Web

je risque de pedre mon agrement pour une piscine

bjr
les filles  la pericultrice et passer au hasar chez moi  et la piscine qui aver une bache mes rentouree du coup elle le signalle mes je c pas quoi penser car  je reprend mon activiter au mois de septembre alors ma dit que jetait pas vraiement en faute car g pas denfant  mes quelle vas le signaler
g limpresion que notre metier devient  plus strict dit moi qui a eu le tour
svp car jespere pour mon aggrement merci

Dernière modification par aurelie62860 (28-07-2008 10:13:19)

Hors ligne

28-07-2008 10:10:48

partenaire publicitaire:

#2 28-07-2008 10:17:04

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

Bonjour,

Pour une piscine, il faut une securité reglementaire et pas specialement une bache, car un enfant peut tomber dedans et se noyer.
Il en va de la securié des enfans qu'on accueil, donc un conseil, mets la dans un endroit ferme a clos et que aucun enfant ne puisse le franchir.

A toi de dire a ta puer, que tu comptes la securiser et elle reviendra voir et ton agrement ne sera pas mis en jeu.

Tiens nous au courant wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 28-07-2008 10:17:45

sissi55
Membre
Inscription : 06-07-2008
Messages : 216
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

bonjour
il faut les comprendre tu fais ton agrément et la puer voit une piscine... c'est avec les accidents de piscine qu'il y a...
ne désespère pas pour ton agrément...
bisous

Hors ligne

#4 28-07-2008 10:27:49

aurelie62860
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 26
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

br
merci pour ta repomse ba la mon probleme et regler je vient de commencer a la vider
et g apeller la peri pour lui dire elle ma dit quelle dire que g vider mes elle pas men dire plus je suis stresser g peur de pedre mon agrement pour une piscine autoporter

Hors ligne

28-07-2008 10:27:49

partenaire publicitaire:

#5 28-07-2008 10:31:31

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

Je sais que pour ma part, interdiction d'avoir une piscine meme si je prive mes enfants. Mais cela comporte trop de risques.

Si tu as lui as dis a ta puer que tu l'as vider, elle prendra ses dispositions.
courage tout se passera bien wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#6 28-07-2008 10:33:03

aurelie62860
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 26
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

merci de mavoir remonter le moral c gentil
bisous

Hors ligne

#7 28-07-2008 10:34:35

phoenix
Banni(e)
Inscription : 03-04-2008
Messages : 555
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

Je pige pas ???? tu n'as pas d'enfant en accueil au moment où la puer est passée???? ou est le PB alors ??

Tu as le droit d'avoir une piscine (avec les normes de sécurité pour ta propre sécurité bien sur) car en plus tu n'as pas d'enfant en accueil. A la limite même, tu n'étais pas obligée de la faire entrer. Elle pouvait revenir lorsque tu travailles.

Donc je serais toi je prendrai les devants comme ta puer t'a dit qu'elle ferait un rapport, j'enverrai aussi un courrier au CG en expliquant bien les circonstances de la visite de la puer et des constatations qu'elle a faites à cette occasion.

Bizarre !!!


"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS

Hors ligne

#8 28-07-2008 10:42:34

gentillenounou76
Membre
Inscription : 02-07-2008
Messages : 83
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

je suis d'accord avec toi phoenix moi aussi j'ai une piscine
que les petit ne peuve pas aller mais les parents
mon donner l'otorisation pour baigner la minette
avec moi bien sur donc si les parent veulent bien
pourquoi pas

Hors ligne

#9 28-07-2008 10:55:42

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

Comme dit phoenix, si tu n'as pas de petits en garde tu fais ce que tu veux chez toi ça ne la regarde pas !!!et tu n'étais pas obliger de la faire rentrer aussi !!! c'est le comble ça , maintenant!! meme si on a pas d'enfants à garder on fait pas ce qu'on veut mad
tu n'as qu'à la sécuriser , mais si tu as commencer à la vider dommage :(et fais un courier comme le dit phoenix, bon courage à toi


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#10 28-07-2008 10:56:44

aurelie62860
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 26
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

bjr

en faite g supendu mon agrement car g eu mes enfants qui on 3 ans at 1/2 et la g ma demande pour reprendre au mois de septembre
donc visite au mois juin de la peri  pour controler ma maison  car g demenager entre deux ( bati ma maison ) donc controler en meme temps
et g demander pour une extension pour en avoir un deuxieme
donc elle et venu au moi de juin  tout aller bien maison rentouree  et la elle ma parler de piscine mes moi je lavait pas encore mi  et elle c bon si je repasse je vous apelle avant de venir et la semaine derniere elle etpasser sans prevenir pourvoir et la piscine etait mis mes avec une bache bien fermer   donc voila mes je reprend que septembre si il on pas  annuller mon agrement
jespere

Hors ligne

#11 28-07-2008 11:01:41

aurelie62860
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 26
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

re bjr

merci de vos reponses  moi elle dit meme de 5 cm un enfants peut se noyer  et que ds le nord pas de calais  les control vont etre plus severe une piscine pas rentouree lassitante perdra son agrement je trouve sa debile si on surveille bien et qui a une bache  mes non il veulent pas ( si pour vous dire mon marie a laisser au font de son jardin sa brouette g du la retiree alors quelle embeter personne )
je c que mon dossier passe en comision le 4 aout jespere que sa vas aller

Hors ligne

#12 28-07-2008 11:11:46

sissi55
Membre
Inscription : 06-07-2008
Messages : 216
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

non c'est pas débile c'est la sécurité qui n'est pas là c'est tout...
enfin bref, c'est comme ça...
bon courage

Hors ligne

#13 28-07-2008 11:20:28

aurelie62860
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 26
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

oui je comprend que c la securiter je suis tout ta fait daccord avec toi puisque je les vider c ma fille qui et decus  mes g vraiement limpression qui font tout pour renforcer les loi et elle ma dit que sa vas allait de pire en pire
mes bon moi je demande jusque qui me laisse mon agrement surtout que g jamais eu de probleme

Hors ligne

#14 28-07-2008 12:15:45

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

coucou
peux tu eviter le langage sms
contraire à la charte et illisible
merci wink

et pour repondre
tant que tu n'as pas d'enfants en accueil ,tu fais ce que tu veux chez toi
mais mets toi bien aux normes pour septembre

tu ne risques pas de perdre ton agrement
mais tu es sure d'avoir une contre visite dés septembre pour verification de la piscine retirée ou securisée avec barriere close


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#15 28-07-2008 13:10:01

gaelle66
Membre
Lieu : salses le chateau'66)
Inscription : 06-05-2007
Messages : 160
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

moi jai une piscine en dur et lors de la visite meme avec le dome on m a impose du grillage de 1m50 de haut;chose que j ai fais car sinon je n avais pas l agrement;elle est est venu verifier avant de passer en commission que c etait bien fais;la securite est le plus importatnt

Hors ligne

#16 28-07-2008 13:31:25

aurelie62860
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 26
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

oui je comprend completement quand on dit faut rentouree mes moi et pas encore fonction que je reprend en septembre 1 visite surprise c dure a avaler moi je fera tres mal de pedre mon agrement pour piscine quont au grand maximun 2 mois sur l annee et surtout qui nous laisse dans le tout   il nous dise pas si c bon ou pas

Hors ligne

#17 29-07-2008 17:42:50

kat82
Membre
Inscription : 11-04-2008
Messages : 42
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

j'ai moi aussi une autoportante, et pour regler le probleme j'ai fait une lettre a la commission en declarant sur l'honneur que la piscine autoportée sera vidée et rangée la semaine, et qu'elle ne servira qu'a la famille le week end et sera de nouveau vidée pour le  lundi, et qu'une piscine autorisée haute de 2 boudins sera alors proposée aux enfants, et sera aussi vidée des la fin du jeu d'eau, bon courage

Hors ligne

#18 29-07-2008 17:45:47

phoenix
Banni(e)
Inscription : 03-04-2008
Messages : 555
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

Bonne idée kat82, du moment que la piscine est démontée lorsque l'accueil commencera = pas de PB. Précise à ta puer qu'elle pourra passer quand elle veut à compter de septembre... ça la rassurera sur tes compétences professionnelles....


"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS

Hors ligne

#19 29-07-2008 23:02:47

aurelie62860
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 26
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

coucou
merci pour tout vos renseignement sa me remonte le moral
la piscine et vider g appeller ma peru elle ma dit quelle allait le noter ds mon dossier il passe en comision le 4 aout donc lundi prochain jai tres peur
jespere qui vont me laisser mon agrement merci e vs

Hors ligne

#20 29-07-2008 23:08:41

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : je risque de pedre mon agrement pour une piscine

De toute façon, faut arrêter avec les piscines... il y a 25 enfants qui se sont noyés dans une piscine chez des particuliers (les parents ou les grands-parents)... C'est de la paranoïa totale. A ce moment-là, faut interdire aux parents de transporter leurs enfants en voiture (combien on en voit qui ne sont pas attachés), etc... Gaelle, je suis hallucinée qu'on t'ai demandé de la clôturer alors qu'elle était déjà sécurisée par une couverture... Ne vous laissez pas faire, c'est de l'abus de pouvoir, et très souvent, simplement de la jalousie de la part de puers qui envient nos maisons, nos salaires...


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB