Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-07-2008 14:37:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : licenciement non compris

bonjour, suite à votre mail dont voici la copie :

luchurbin de Assistante maternelle vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à luchurbin en répondant à cet e-mail.
Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------
Je me posais cette question, êtes vous une assistante maternelle ou bien encore une personne içi pour faire des enquêtes minutieuses, ou par hasard n'auriez vous pas un membre de votre famille dans les services d'enquêtes des services de police ou de gendarmerie.
Seriez vous peut être interessée par un chiot à 500 euros, puisque vous le lancez sur le forum, cela n'avait aucun rapport avec le post que j'ai ouvert.
Votre prochain message sera lequel, balancer mon adresse sur internet, avec qui je vis, si je possede un harem.
----------------------------------------------------------------------

1- je suis moderateur
2- par votre postage ici puis sur le net on trouve plein de choses...sans faire appel à qui que ce soit !
3- je ne fais pas d'enquète mais nous (les modos) veillons sur notre forum!
4- je ne suis pas interressée par un de vos charmants chiots, je suis assmat et je sais que ce n'est pas compatible avec mon metier mais plus important : son bien être! avoir un chien ce n'est pas avoir une plante verte! on à des devoirs, et pas celui de le parquer dans une pièce et encore moins en élevage dans une pièce mad
pauvre(s) bête(s) !!
5- nous moderons toute adresses email du forum, ce n'est pas pour les donner ensuite ! mad

par contre quand vous posez une question, donnez tout les éléments pour avoir des reponses fiables! et non une infime partie de la verité qui vous arrange!
je trouve cela malhonnete anvers nous (membres et moderateurs) qui essayons d'aider CEUX  ET CELLES QUI EN ONT VRAIMENT BESOIN !!!!

merci.

Hors ligne

28-07-2008 14:37:04

partenaire publicitaire:

#22 28-07-2008 14:37:23

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : licenciement non compris

fin de la discution !
mad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB