Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-07-2008 12:00:47
question de sissi55
sissi55
membre
hier soir à 20 h 30 j'ai reçue un sms pour me dire que j'avais la petite de 9 h 00 à 18 h 00 elle me donne le planning au compte goutte et j'en ai plus que marre alors j'ai refusée la petite toute en lui expliquant que se n'est pas un dimanche soir que l'on prévient pour le lundi !!!
qu'en pensez vous ? ai je eue raison ou pas ? merci de vos réponses...
28-07-2008 12:00:47
#2 28-07-2008 12:01:46
Re : question de sissi55
Bonjour,
Tout depend si vous avez mis un delai de prevenance pour avoir ton planning.
Si tu refuses d'accueillir la petite, tu es en faute pour abandon de poste.
Mais demandes a ton employeur d'avoir un planning tous les 15 jours par exemple, cela te permet de t'organiser.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 28-07-2008 12:04:23
coucou
aviez vous prevu un delai de prevenance ?
les plannings en derniere minute c'est pas top
les sms ce n'est pas mieux......
......
mais...
attention...
en refusant la petite tu te mets en faute si c'est un jour où tu devais l'avoir... !!!
#4 28-07-2008 14:49:27
j'ai une maman qui m'envoie des messages par msn, au début je lui répondai ensuite c'est devenu une habitude, maintenant je ne répond plus et je fait celle qui na pas lu les messages et sa lui chanboule ses plants de dernièrre minutes
ex, elle me marque qu'elle va arriver à 14h au lieu de 14h30 comme prèvu et bien je sort avec les enfants et je fait en sorte d'être de retour pour 14h30 ( comme prèvu) elle ne peut rien me dire puisque je ne suis pas aller sur l'ordi donc pas vu son message.
Pour les appels téléphoniques c'est pareil j'ai son numéro qui s'affiche et je ne répond pas.
Je lui ai dis afin d'éviter toute mauvaise entente entre nous et déviter d'attendre devant la porte pour rien de me faire le planning à la semaine et qu'il ne serai pas possible de le changer à la dernière minute pour le bon déroulement de mon emploi.
Depuis, sa marche trés bien et si elle venait à le refaire et je la ferai attendre