Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-07-2008 17:34:26
#2 28-07-2008 17:36:58
Re : assistante maternelle et nounou???
Quelle est la différence entre nounou et assistante maternelle ?????????????????
On ne doit pas dépasser le nombre d'agrément autorisé .... c'est tout.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 28-07-2008 18:52:10
Euh je suis pas certaine que c'est ce que KAT veut dire... A mon avis elle a un agrément pour deux, et demande si EN PLUS, elle peut accueillir un autre enfant, peut-être sans être rémunérée... la réponse est non.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
28-07-2008 18:52:10
#5 28-07-2008 18:56:27
Euh je suis pas certaine que c'est ce que KAT veut dire... A mon avis elle a un agrément pour deux, et demande si EN PLUS, elle peut accueillir un autre enfant, peut-être sans être rémunérée... la réponse est non.
Voir ses autres posts ... elle est en demande d'agrément et se renseigne
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 28-07-2008 19:10:15
Coucou ....nous sommes assistantes maternelles si tu veux garderplus d'enfants que ne t'autorise la pmi il faut ou une déragation ou extention d'agrément ou alors tu travailles chez ton ou tes employeurs et dans ce cas tu peux garder autant d'enfants que tu le veux et dans ce cas tu es 'auxiliaire de vie" .
Le salaire se compte sur le smic horaire , les parents ont des charges à payer et aussi droit à la déduction d'impôt................
Mais tu ne peux pas travailler en même temps en tant qu'assistante maternelle et garde à domicile .....
Je te le dit en connaissance de cause les 2 dernières années j'aie travailler au domicile de l'employeur dans le cadre d'une garde partagée et un de mes employeurs m'a déclarée en tant qu'assistante maternelle et ils ont eu des problèmes pour ces familles je garder 2 enfants et avant j'en garder 4 pour le même salaire.....voilà si cela peut-être utile
MODERATION
#7 28-07-2008 19:12:08
#8 29-07-2008 00:34:05
une nounou c'est le diminutif de nourrice, anciennement assistante maternelle qui donnait le sein, et pas nous
sinon, on a autant d'enfants qu'on a d'agréement
Oui c'est vrai mais bon nombre de parents disent nounou et pas ass.mat., ils trouvent ça trop long. Ben heureusement qu'on donne pas le sein, celle qu'en garde 3, j'te dit pas l'état de la pauvre nounou!!!
#9 29-07-2008 11:31:18
Coucou, tu peux garder autant d'enfants que tu as d'agrement !
Si tu en gardes plus, c'est du travail au noir.........donc, illegal !
Si tu veux plus d'enfants que t'accorde ton agrement, tu peux faire une demande d'extension ou de derogation !
#10 29-07-2008 14:02:55
- amandine23
- Membre
- Site Web
bjr,si tu as un agréement pour deux enfants tu as droit a deux enfants,pas plus si tu as pour trois c'est 3 enfants,ou un autres nombre,mais ne garde pas d'autres enfants hors agréement ca peut te jouer des tour c'est une tres grosse responsabilité...c'est illegal comme le dit les autres commentaires...
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!