Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2008 10:53:12

LOULOU 33
Membre
Site Web

DEMENAGEMENT

Bonjour,je voudrais m'adresser particulièrement à des assmat qui habitent dans la région d'eysines.voila je suis en train de vouloir acheter une maison qui n' a besoin d'aucun travaux (mis à part cloturer la terrasse 1m 20 ou 1m30);les parents des 3 contrats veulent continuer avec moi;est-ce que je peux esperer négocier avec la pué pour que je puisse continuer à  les garder sans demander une suspension de mon agrément étant donné que toutes les normes de sécurité sont respectées.une dernière petite question:dans le salon se trouve une cheminée qui n'a pas de protection mais nous ne voulons pas l'allumer en présence des enfants;prob ou pas. merci pour vos réponses.A+

29-07-2008 10:53:12

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2008 10:58:19

North
Membre
Site Web

Re : DEMENAGEMENT

Bonjour, alors je ne suis pas par chez toi, mais du pas de calais !

Pour pouvoir accueillir des enfants dans ta nouvelle maison, il faut de toute facon que la pue ou l'assistante sociale passe chez toi avant pour "valider" ta maison.......c'est obligatoire !

Pour la cheminee, par chez moi, même si elle ne marche pas ou même si on est l'ete, on est obligee de mettre un pare feu fixe au mur ou a la cheminee !  roll 

Voila, reste a voir ce qui se fait par chez toi.......renseigne toi aupres de ta nouvelle pue !

smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB