Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2008 11:25:10
précision feuille assedic
bonjour à tout le monde,
je tiens à préciser que mon employeur n'a pas pu obtenir l'attestation simplifiée du particulier employeur, qu'il a demandé deux fois, mais uniquement l'attestation où figure une case "salaire net mensuel versé dans le cadre du CESU". Après réclamation, l'assedic nous écrit : il faut que votre employeur remplisse l'attestation même s'il ne vous paie pas par cesu .... nous réclamons les copies des bulletins de salaire.... nous pourrons comparez les données !!!!! il serait tellement plus simple qu'ils envoient le bon document tout de suite, mais bon.
donc voici ma question : il est demandé horaire hebdomadaire de travail. Je suppose qu'il faut inscrire l'horaire calculé pour la mensualisation. Merci et bonne journée
29-07-2008 11:25:10
#2 29-07-2008 13:49:27
Re : précision feuille assedic
Bonjour,
Oui il faut noter les heures mensualisées sur l'attestation des assedic.
Etrange qu'il ne t'envoie pas le bon, mais ton employeur ne serait pas tromper,
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 29-07-2008 14:45:46
bonjour Agenaise,
Merci pour ta confirmation ; à force on ne sait plus ce que l'on doit mettre. Quand mon employeur a téléphoné, on lui a bien demandé si elle payait par CESU, ce à quoi elle a dit "non". La deuxième fois elle à bien demandé "attestation simplifiée du particulier employeur" (j'avais pu imprimer un "spécimen" sur les assedic). Et bien elle a quand même reçu le mauvais document. Du coup on abandonne et on rectifie l'intitulé de la case. Merci encore je vais pouvoir tout terminer
#4 29-07-2008 19:10:02
J'ai toujours dis qu'avec les assedic, on a que des e******s