Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-07-2008 17:44:42
Re : dossier envoyé
july 373 je te remercie pour ton soutien, la visite c est tres tres bien passée, l assistante sociale m a dit qu elle donnait un avis favorable à mon agrément et elle a dit que mon projet était bien réfléchis.
sinon elle a vite regardé la maison, elle m a posé comme question l organisation d une journée, un enfant en colère ce que je fais? , un enfant qui ne mange pas ce que je fais? en cas d' urgence comment je fais? et ce que je repond à une maman qui m appelle pour un contrat et ce que je fais?
voila j espère que pour toi ca se passera aussi bien donne moi vite de tes nouvelles bisous
28-07-2008 17:44:42
#22 29-07-2008 11:26:14
Salut à toutes,
Moi aussi je suis en cours d'agrément, j'ai renvoyé mon dossier le 10 juillet et la puer passe la semaine prochaine. Je stresse énormement mais bon je suis préparée. Je pense que pour moi ça a été rapide quand je lis les mails des autres. J'espère que tout se passera bien pour vous. Au plaisir de vous lire. Bisous.
#23 29-07-2008 12:49:57
salut à toutes
félicitations a toi véro51 et merci de ton message sa m'a aidé à être en confiance.
ma nuit a été courte je me suis endormi qu'a 6h30 du matin pour être debout a 8h, du au stresse du passage de l'assistante mat. mais ce n'est pas grave tout s'est bien passé elle m'a donné un avis favorable pour 2agrément, elle m'a dit que j'aurais la réponse définitive fin aout a cause que ce soit les vacances mais peu importe elle m'a dit que c'était sur. je suis trop contente merci a vous tous le forum est génial cela m'a permi de prendre confiance en moi.
merci à toutes et pour toi carole ne stresse pas trop tout va bien se passé je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon courage à toi, tiens nous au courant.
biz
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
#24 29-07-2008 14:04:10
salut
je suis contente que ton rendez vous c' est bien passé july373 moi aussi c est favorable pour 2 agrément, et mon dossier passe en comission le 12 aout et donc réponse fin aout. Au faite de quelle région es tu ?
et je souhaite bon courage à Carole !!!
biz
29-07-2008 14:04:10
#25 29-07-2008 14:34:20
salut
je suis contente que ton rendez vous c' est bien passé july373 moi aussi c est favorable pour 2 agrément, et mon dossier passe en comission le 12 aout et donc réponse fin aout. Au faite de quelle région es tu ?
et je souhaite bon courage à Carole !!!biz
je suis du centre dans le 37 et toi?
BIZ
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois