Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-07-2008 22:52:11
qui a deja !!!
bonsoir
je doit m'acheter un parc et en allant dans les magazins de puericulture j'en n'est decouvert un pliant se qui est pratique et avant de l'acheter j'aurai voulu des avis de personnes l'utilisant car le font est moins rigide pour que les loustic se mette debout tout seul
merci de vos info
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
28-07-2008 22:52:11
#2 28-07-2008 22:55:24
Re : qui a deja !!!
Bonsoir,
J'ai pas de parc comme ceci, le mien est en bois et reglable au niveau du sol.
desole de ne pouvoir t'aider.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 29-07-2008 09:03:36
bonjour, moi j'ai ce systeme de parc, mais je te conseille de mettre une petite couverture au fond ou un plaid, car ce n'est pas tres confortable pour eux, et ces vraiement a utiliser que par nécessiter, si le bébé est trop souvent dedans les parents vont te le reprocher par la suite, biz a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#4 29-07-2008 09:56:28
Bonjour moi pour mon ainee mes collegues de travail avait acheté un parc pliable chez a....t franchement il est super ne prend pas de place une fois plié et est tres confortable , par contre ouvert il est quand meme tres grand ...le fond est quand meme solide quand les loulous se mettent debout et il y a aussi une grosse epaisseur de " mousse" pour le confort.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
29-07-2008 09:56:28
#5 29-07-2008 10:15:35
bonjour
pour te repondre lahna se sont les parents qui sont pour que je mette leur enfant dedans bien sur un p'tit peu et justement le fond est tres moelleux s'est pour sa que je me demandai si les petits pouvai se mette debout et que sa ne géne pas
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
#7 29-07-2008 14:08:15
oui ils arrivent a se mettre debout avec les 2 anses beige qui sont dedans mais mon parc lui n'est pas moelleux du tout et je lui rajoute une petite couverture.
assistante maternelle en vacances fin juillet
Pages : 1