Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2008 12:05:50

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

vers chez vous...les ados et les...

Salut , smile
hier j'ai ouvert une discussion rigolote sur ma nuit agitée (merci fiston! lol)...aujourd'hui je suis sérieuse.
Je viens de répondre à l'une d'entre nous qui doit s'occuper d'un petit sans limite...les parents semblent avoir jeter l'éponge...parait que l'école résoudra le problème!...:P
Je me suis dit ...ça promet plus tard... et là j'ai pensé à tous ces jeunes c*ns que nous avons par ici!...:mad: ...pourtant à la campagne...pas dans une cité (parait que les fauves sont seulement là-bas!!!...bin quelques uns ont dû s'échapper...parce que nous avons quelques beaux spécimens par ici! lol)
La salle des sport à peine finie, elle est abimée, elle a même pas servie! mad...par une bande d'ados attardés entre 16 et 20 ans...on sait qui...mais les gendarmes ne donnent pas suite! mad...et en plus ils arrivent toute sirène hurlante...alors vous pensez bien qu'ils les ont pas attendus! tongue...l'autre jour les partères de fleurs ont été saccagé...des panneaux déplacés...la ville d'à côté prépare un comice, ils ont fait plein de choses en paille...et bin ça a été cramé...etc...bref c'est sans cesse comme ça...du saccage pour le plaisir, ...les vitres...les tuiles...les fleurs...bref tout ce qui passe à potée de main! mad
Vers chez vous aussi c'est comme ça??? mad
C'est à dégoûter de faire quoi que ce soit...sans oublier les vols de gâteaux à la maternelle et le saccage des vestaires de sport...
Ah...la vie à la campagne...quel long fleuve tranquille...:)
Ces jeunes n'ont jamais eu de limite...je me demande ou ça va s'arrêter???
J'espère pouvoir lire vos réponses...mon ordi chéri et moi-même avons engageé une lutte sauvage...il ne veut pas s'allumer...pour l'instant je gagne ...mais....:mad:


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

30-07-2008 12:05:50

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2008 12:11:18

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Inscription : 26-02-2008
Messages : 8 379
Site Web

Re : vers chez vous...les ados et les...

mais c'est partout pareil l'autre matin j'ouvre ma fenetre que vois-je "2 meme 3 voiture bruler,on a des marais a coter aussi on y retrouver des cadavres, bon pour l'instant ces calme mais justement trop calme sa cache quelques choses!!!!
avant quand j'habiter dans la region parisienne sa arreter pas "cambriolage,bruler les voiture,sacagger tous" on est plus tranquille sad

Hors ligne

#3 30-07-2008 12:15:34

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : vers chez vous...les ados et les...

campagne ou ville je ne pense pas que cela n'a pas trop d'importance le probleme c'est belle et bien les parents qui comme tu le dit baissent les bras sont trop occupes a arrive a l'heure pour le travail a vouloir avoir une promotion plus assez le temps pour leur enfants et il y a les autre ceux qui sont tout seul et qui ne savent plus comment faire pour gerer leur travail leur temps et leurs enfants c'est grave mais ou es la solution?


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#4 30-07-2008 12:20:36

jesslaur
Membre
Inscription : 18-04-2006
Messages : 906
Site Web

Re : vers chez vous...les ados et les...

moi aussi je suis à la campagne et ce n'est pas si calme que ça, le 13 décembre dans la journée, entre 5 et 6 heures de l'après midi on ma cassé le coffre de ma voiture et on fouillé la voiture, heureusement que je n'avais rien de valeur dans la voiture. En pleine journée. A ma refléxion "on vient à la campagne pour être tranquilles" les gendarmes m'ont répondu "si vous saviez madame, c'est justement la campagne qu'ils recherchent". Et pour les jeunes c*ns c'est pareil. Ils dégradent tous ce qu'ils trouvent sur leur passage, ils ne savent pas quoi faire, donc cassent.... ou sinon passe dans la rue en voiture à toute vitesse en faisant crisser les pneus. justement il y peu de temps dans ma rue un petit c*n a fait ça, je me déplace et leur dit soit ils se calment soit j'appele les flics, donc la ils ne viennet plus, mais je connais les personnages et si besoin je dépose plainte. Parfois des enfants jouent dans la rue c'est un impasse et vu la vitesse qu'ils arrivent un jour il y aura malheur!

Dernière modification par jesslaur (30-07-2008 12:21:57)

Hors ligne

30-07-2008 12:20:36

partenaire publicitaire:

#5 30-07-2008 12:23:05

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : vers chez vous...les ados et les...

pffffffff.....!!! on dirait que les ados sont blazés !! peut etre dû à ces emissions qui montrent argent gloire et beauté ..!! nous n'avions pas tout ça dans notre jeunesse !! c'etait vélo. pour voir copains et copines pas de portable et les parents ne voulaient pas que l'on telephone trop cher !!! ils ont tout; sont gatés pourris....!! en plus maintenant quand vous reprimandez un ado !! vous avez papa et maman sur le dos ..alors qu'avant une reprimande d'un tiers et bien la calotte et punition et on en arretait là !!!! trop de laxisme ou trop de dureté entraine tout cela !! la vie sociale aussi !! ils ne doivent plus bosser à 16ans pour les saisons mais 18 ans !! que voulez vous qu'ils fassent si tous les jeunes de 16 ans bossaient .. ils se coucheraient tot pour aller bosser pour avoir de l'argent pour etr heureux .....!!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#6 30-07-2008 12:23:42

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : vers chez vous...les ados et les...

Vers chez moi, (campagne )

Annexe de la mairie brûlée par deux ptits *** de 16 ans!!!
L'abri des cars est vandalisé.......
Jets de pierres sur les volets des maisons....
Obliger de sceller les pots de fleurs qui sont en dehors , sur le trottoir....

Il n'y a que les corbeaux qui nous "fichent" une paix royale!!
à j'oubliai les lapins qui viennent nous saccager nos potagers(pour terminer sur une note de "gaieté" ) tongue

Mais je ne regrette rien , nous sommes partit de Paris, et quand nous sommes revenu faire
un petit tour pour dire bonjour à nos voisins, il y a deux semaines, et bien !!!
notre cour, le petit immeuble, .... tout est tagger!! dégrader... moche et triste à voir mad

Dernière modification par nanifafa (30-07-2008 12:25:23)


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#7 30-07-2008 12:43:50

Nemo
Membre
Inscription : 03-10-2007
Messages : 2 500
Site Web

Re : vers chez vous...les ados et les...

Voilà la conséquence des parents copains,totalement démissionnaires de leur rôle éducatif.Et ça ne va pas en s'arrangeant...
Surtout,pas de fessée,pas de bridage,il vaut laisser les enfants s'épanouir..et bien voilà la future génération!!!des casseurs,des enfants irrespectueux,des fainéants...Pitié,ce n'est pas leur rendre service que de ne pas leur donner de base éducative.
C'était mon cri du coeur du jour,et OUI je suis une maman pas très moderne sur ces choses là,et bien tant pis!!!


mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

Hors ligne

#8 30-07-2008 12:59:58

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : vers chez vous...les ados et les...

Mouais, je vois que nous avons toutes nos moutons noirs. mad
C'est bien pour ça qu'il faut qu'on éduque bien les notres...ça fera contre-poids! tongue
Il y a heureusement des ados bien dans leurs baskets et qui savent se conduire comme il faut. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 30-07-2008 13:46:30

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : vers chez vous...les ados et les...

tout à fait !! j'en ai 2 et tout va bien !!! big_smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#10 30-07-2008 14:16:48

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : vers chez vous...les ados et les...

Bonjour , pour en rajouter un peu , ici c'est un arrêté municipal qui interdit la circulation des scooters entre 22 h et 6 h , pour une bande de petits c..s qui circulent à contresens et cherchent les accidents !


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#11 30-07-2008 14:19:38

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : vers chez vous...les ados et les...

ici, c'est la petite ville (plus de 30.000 habitants) et ce  qui me desole le plus, c'est les degradations sur les jeux des parcs pour enfants.
Un vient d'etre renouvelle depuis un an et bien tout est taggé, par les jeunes mad

Sinon, c'est calme lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#12 30-07-2008 14:47:42

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : vers chez vous...les ados et les...

moi je suis dans un village où il y a beaucoup de bourgeois! Un fois il y a la superette et le distributeur de préservatifs qui ont été vandalisé, ils ont trouvé les coupables c'étaitent  des jeunes du village, des gosses de riche, le papa est venue à la pharmacie pour entendre la version et vous savez ce qu'il a osé dire devant la pharmacienne? "Au moins j'espère que tu t'en ai servi"??? Quel honte même pas s'excuser des actes de son fils!!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#13 30-07-2008 15:27:44

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Inscription : 11-01-2008
Messages : 1 248
Site Web

Re : vers chez vous...les ados et les...

grrrrrrrrrrrrr !
Par ici, le plus courant, ce sont les tags et autres horreurs à base de peinture en bombe !!!!!!!  ça me fait bondir quand je vois ces trucs immondes!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad

Et je suis à la campagne ...

Dernière modification par Chipounette (30-07-2008 15:28:14)


z4cb8b9cd77233.gif

Hors ligne

#14 30-07-2008 16:37:35

fabisasha
Membre
Lieu : nord isere
Inscription : 14-01-2008
Messages : 1 140
Site Web

Re : vers chez vous...les ados et les...

Coucou,

chez nous a la campagne (village environ 2000 habitants), ils arrachent les fleurs des jardinieres, prennent les rue en sens interdit a velo ou en scooter, a fond!!! taggent, ..... La mairie est en train de mettre des barrieres partout pour les empecher de passer avec leus 2 roues. Ils prevoient d'installer des cameras, pour pouvoir avoir des preuves contre eux, et faire payer les parents!!!

Bonjour l'ambiance


motivee pour et par les boutchoux!!:D

Hors ligne

#15 30-07-2008 17:03:09

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : vers chez vous...les ados et les...

Par chez moi , RAS , pour le moment . Mais il faut peut être connaitre la cause profonde de certains saccages faits par des jeunes . Parfois , le chômage des parents y est pour beaucoup . C'est aussi une sorte de rebellion contre la société , peut-être . Néanmoins , je pense que ça a toujours existé , et le plus souvent ce sont toujours les garçons qui vandalisent . Mais je reconnais que c'est trés dur pour le commun des mortels de vivre dans ces conditions car ce sont eux qui en pâtissent....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#16 30-07-2008 17:40:12

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : vers chez vous...les ados et les...

Dans mon village ce ne sont pas les dégradations mais les nuisances sonores telles que les pétards à  toute heure de la journée et de la nuit !!!!mais ou je vivais avant une peite citée pavillonnaire sympatique on a eu ce genre de problème ,meme qu'avec des voisins on avait fait un courier pour dénoncer ces agissements à mr le procureur parce que messieurs les gendarmes ne se déplacaient pas quand on les appelaient ils avaient plus important!!!Et bien tenez vous bien un jour on sonne à ma porte , surprise la gendarmerie avec le courier en mains , me pose des tas de questions et me reproche de les avoir fait se déplacer pour des broutilles , j'étais quasiment la fautive !!!!! eh !oui le courier était de ma main!!!bien sur il n'y a eu aucune suite pour les vrais coupables :mad:on a laissé tombé et aujourd'hui pareil on laisse coulé peut etre y aura t'il un voisin qui osera qui sait!!!!


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB