Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-07-2008 10:11:00
pensées pour le petit de 11 ans
je sais je ne suis pas drole se matin mais suis trop horrifie par le meutre de se petit garçon de 11 ans non content de le tue il a fallut s'acharne sur lui c'est atroce comment peut t'on en arrive la est ce de la demence est ce un pulsion on ne sera jamai mais le fait est l'enfant n'est plus et nos quelques lignes n'y changerons rien mais ne restont pas silencieuses et ayont une douce pense pour se petit pour ses parents et toutes sa famille
la vie est belle nous avons la chance d'avoir des familles magnifiques et nos petits soucis ne sont rien a cote de se que vivent sa famille
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
30-07-2008 10:11:00
#3 30-07-2008 10:28:00
Re : pensées pour le petit de 11 ans
Ben oui !
Mais encore une fois..... A 11 ans, ses parents lui donnent l'autorisation de faire du vélo à minuit dans une rue non éclairée ?????
J'ai un fils de 10 ans, ça ne lui viendrait même pas à l'idée de demander l'autorisation ! Il y a un temps et un age pour tout, et je suis même pas sure qu'à 16 ans, je donnerai l'autorisation de sortir seul la nuit à mes enfants !
#4 30-07-2008 10:40:52
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
c'est terrible cette histoire faire ça à un enfant de 11 ans
30-07-2008 10:40:52
#5 30-07-2008 10:45:53
je suis d'accord avec toi c'est la reflexion que j'ai fait mais comme dit mon mari il c'est peut etre fait attaque beaucoup plus tôt et il n'a ete retrouve qu'a 11 h mais le fait est que c'est horrible
#6 30-07-2008 10:56:41
horrible paix a son ame! courage aux parents!! quand je vois les gamins de ma residence trainer encore dehors jusqu a minuit!! ça me revolte!! que font les parents punaise!!!
mamy heureuse
#7 30-07-2008 11:12:28
pauvre garçon, comment peut on faire une chose pareil? Mon coeur est avec ses parents qui sont en ce moment dévastés. Que des violences dans ce monde! Mon fils a 12 ans et je ne laisse pas sortir le soir, déja quand il est avec ses copains je lui dis de rentrer à 18 heures et ça maintenant que c'est l'été. Mais il a certain de ses copains qui rentre vers 8 heures.
#8 30-07-2008 11:18:48
courage a la famille !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 30-07-2008 11:49:33
ces vrai ces atroce!!! mais toujours pareil a cet age la on ne sort pas tous seul dans la rue de jour comme de nuit et en plus a des heures pareils, aprés que les parents ne viennent pas se plaindre, ces peut etre pas gentil de dire ca mais ces vrai, certain parents laisse leur enfant trainer de jour comme de nuit , et aprés ils viennent pleurer et aprés ces trop tard, moi je suis désolé ma fille va sur 15 ans et elle ne traine pas la rue le soir, et quand elle sort dans la journée ces avec d'autres copines, et jusqu'a 18h 30, ces déja pas mal, biz a +
assistante maternelle en vacances fin juillet
#10 30-07-2008 12:05:15
noue ne savons pas le pourquoi du comment mes enfants sont grand et je ne me souvient pas les avoir laisse traine le soir mais c'est atrocites arrivent aussi bien le jour que la nuit malheuresement
#11 30-07-2008 12:07:16
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#13 30-07-2008 12:35:22
C'est une tragédie,j'ai du mal à imaginer qu'il existe de tels monstres dans la nature.
Je suis limite paranoïaque en ce qui concerne mes filles ou les enfants que j'accueille pendant les sorties ou autre ,mais j'assume.
Autre fait divers,une petite fille de 3 ans qui a disparue la semaine dernière lors d'une fête de village,ou "tout le monde se connait".Ne jamais relâcher la vigilance ,même si on vous colle sans cesse dans les dents que vous êtes trop une mère poule et que c'est pathologique!!!
Dernière modification par Nemo (30-07-2008 12:36:29)
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#15 30-07-2008 14:12:18
On ne connait de l'histoire que ce que les médias racontent. Et chacun raconte sa version encore une fois.
Apparement l'enfant était en vacances chez un ami de la maman. Les parents n'étaient pas présent. Donc ne les accablons pas sans savoir, ils doivent l'être suffisament comme ça.
Mais je suis entièrement d'accord, il faut être un monstre pour commettre un tel acte. Pauvre petit bonhomme qui a du se voir mourir. C'est affreux.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#16 30-07-2008 15:20:48
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
une forte pensée pour les parents et la famille de ce garçon (11 ans c'est bien trop jeune pour mourir )
mais une pensée aussi pour l'ami de la maman chez qui il était en vacances (on en n'a pas trop entendu parler d'ailleurs, il doit être interrogé je suppose) et qui ne pourra jamais se remettre de l'avoir laissé seul...
bref, c'est horrible et c'est trop souvent en ce moment des horreurs comme ça: STOP
Pages : 1