Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
29-07-2008 17:01:50
#2 29-07-2008 23:10:38
Re : protection inserts
salut sonia,
J'ai un insert et perso, nous avons mis une grille en métal quadrillé que nous avons achetée à c*******a.
Mon mari y a fait des trous pour le passage de la poignée de l'insert et il a rajouté en haut 2 pattes métalliques afin que cette grille se fixe sur l'insert.
Cette plaque est un peu chaude lorsque la cheminée fonctionne mais l'enfant ne peut pas se brûler.
(Ou alors tu dois signer un engagement avec la puér. que tu n'allumeras pas ta cheminée durant la présence de l'enfant).
#4 30-07-2008 08:22:40
Bonjour,
alors il faudra que tu le proteges ton insert.
tu peux mettre soit une protection devant avec une grille ou soit un parc que tu peux entourer.
Mais il faut mieux le fixer au mur comme cela il ne bougera pas.
La puer quand elle viendra elle te dira qu'il faudra le proteger et te conseillera avec quoi.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
30-07-2008 08:22:40
#5 30-07-2008 09:11:45
bonjour sonia, moi aussi j'ai un insert et je n'ai pas eu besoin d'acheter quoi que ce soit pour la vitre j'ai tout simplement fait modifier le pare feu que j'avais (il y en a por les cheminées ouvertes) et voila ca tient dessus et ces tres éfficace et ma puéricultrice m'avait méme félicité de ce systéme qu'elle trouvait trés ingénieux, et ca fait 8 ans de cela, voila mon idée a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#6 30-07-2008 09:18:37
l'idée parait parfait e, mais j'ai pas tout compris ,ce pare feu est t'il fixé quelque part ? ou simplement posé au sol ?
et en koi l'as tu fait modifier ? ma cheminée est aussi mon moyen de chauffage principale , et il faut impérativement que je trouve une solution cet hivers ;
merci d'avance
#8 30-07-2008 14:07:23
moi j'ai poele. j'ai achete un tres grand parc en bois qu'on a ouvert. et je mets un cote du parc pour entoure le poele (sur 3 cotes car le poele est accole a un mur.) ca convient a la pmi. alors............
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 30-07-2008 14:29:27
coucou sylrana, alors pour te répondre ces tout simplement un pare feux normal, qui est vendu en magasin et mon homme a modifié les cotés ces a dire quil les a pliés un peu pour faire comme un paravent en faite et il a fait un peu de soudures dessus et il a rajouté une petite languette, en fer qu'il a peint de la méme couleur et au bout de cette languette ca fait un petit crochet et ces ce fameux crochet qui s'enclanche sans éffort dans le haut de l'insert et il est en méme temps stabiliser car il repose sur le ( tableau de la cheminée) et sa ne bouge pas du tout , j'espére que je me suis bien expliqué car des fois ces pas évident, et bien sur je ne laisse aucunement les loulous y touchers car ces quand méme chaud, voila miss, a +
#10 30-07-2008 14:31:29
par contre j'ai oublié sylrana au faite la languette elle est au centre de ton pare feux et pas au méme endroit que les soudures, cqou si ca y est!!!lol!!
Pages : 1