Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2008 11:39:08
question de hamham (par mail)
hamham de Assistante maternelle vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à hamham en répondant à cet e-mail.
Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------
bonjour,
mon employeur est parti en vacances sans me payer mon salaire du mois de juillet . en générale elle me paye le dernier jour de garde par chéque. et cette fois le dernier jour de garde était jeudi dernier elle m'annonce quelle me déposera le chéque dans la boite aux lettres le matin avant de partir
moi lui faisant confiance je verifie la boite vers 11h00 et rien je lui envoie un sms pas de réponse je l'appelle vers midi elle me dit qu'elle le déposera en début d''aprés midi. Vers 18h00 je déscend à la boite tjs rien je la rappelle sur le portable à la maison elle ne décroche pas et maintenant portable éteind je suis sensé reprendre avec elle le 25 aout 2008.
que puis je faire en attendant ce n'est pas une petite somme 600 euros
merci de me répondre
annick
-----------------------------------------------------------------------
Assistante maternelle E-mail automatique
30-07-2008 11:39:08
#2 30-07-2008 13:44:06
Re : question de hamham (par mail)
Bonjour,
Tu peux lui envoyer une lettre ar pour avoir ton salaire avec une date butoire
et si apres cette date tu n'as rien, tu vas au prud'hommes
Mais essaye d'attendre un peu. elle viendra peut etre la semaine prochaine.
Je te donne le lien pour la lettre
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 05#p463205
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 30-07-2008 14:34:06
Re : question de hamham (par mail)
oui comme agénaise je lui ferais la même chose et tu es même en droit de lui demander des indemnités de retard pour non paiement (article L143-2 du code du travail). Cet article impose à l'employeur un paiement régulier des salaires. Si l'employeur paie ses salariés de manière irrégulière il risque des dommanges et intérêts.
Les parents ne pensent pas que l'on a des charges à payer aussi ! donc fait comme agenaise te dit !