Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2008 15:10:06
cariole accrochée au vélo
bonjour à toutes
Je connais une assistante maternelle qui fait du vélo avec les 3 enfants qu'elle a en garde, donc 1 dans un siège sur le vélo et les 2 autres sur une cariole. ma question est a t'elle le droit ce qui me semble plutôt risqué malgrés l'accord des parents.
30-07-2008 15:10:06
#2 30-07-2008 15:12:23
Re : cariole accrochée au vélo
Bonjour,
Si elle a l'accord des parents, il est ou le probleme ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 30-07-2008 15:13:18
Bonjour.
Pourquoi cette question ?????
Il suffit que son assurance soit bien établie, par chez moi plusieurs parents utilisent ce moyen de transport.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
30-07-2008 15:13:18
#5 30-07-2008 15:14:08
coucou
par chez nous ça se pratique beaucoup...
#7 30-07-2008 15:17:49
il faut bien sur que la carriole soit aux normes et pas un simple "truc" accroché au vélo
#8 30-07-2008 15:17:58
La puer ne peut quand meme interdire de se promener si tout le monde est proteger.
et a ce rythme, on va nous interdire la voiture
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#13 30-07-2008 16:15:11
ben si les parents sont d'accord si sa cariole n'est pas un truc bricole en quoi ca te regarde? est ce qu'on pourrait aussi s'ocuper de ses affaires et pas toujours des affaires des autres? entre vouloir le bien et la delation j'ai peur que la limite se retrecisse.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#14 30-07-2008 19:11:50
c'est fou comment certaines personnes sont soupconneuses et agressives sur ce forum que je trouve toutefois trés interressant; je crois qu'il faut arréter de voir le mal partout, cette personne est une amie et je me renseignais afin qu'elle ne sois pas dans l'embarras s' il arrivait quelque chose lors de ses sorties en vélo, et effectivement vu que c'est une amie ça me regarde c'est pour sa protection
#15 30-07-2008 19:18:38
perso ,j'en ai une de cariole qui se transforme en poussette double et les parents adorent,les enfants aussi et la pmi ne m'a rien dit à se sujet.elle a vu ma poussette et a adorer!!!!
je suis assurer aussi ,je l'ai signaler à mon assureur!!!!
Dernière modification par kassy (30-07-2008 19:19:45)
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#16 30-07-2008 19:20:29
bonjour à toutes
Je connais une assistante maternelle qui fait du vélo avec les 3 enfants qu'elle a en garde, donc 1 dans un siège sur le vélo et les 2 autres sur une cariole. ma question est a t'elle le droit ce qui me semble plutôt risqué malgrés l'accord des parents.
ah
tu crois pas que ta question est douteuses
a t'elle le droit ce qui me semble risqué
rien n'interdit de se promener avec les enfants sur un velo + une adaptation, c'est une sortie comme une autre et avec accord des parents
elle sait genrer ses sorties .
#18 30-07-2008 19:27:29
Je suis ass mat depuis 2005 j'ai également 3 loulous en garde et effectivement sur les routes que nous avons autour de chez nous , je trouve que ça peut être dangereux, à cause des automobilistes qui ne sont pas toujours prudents. J'ai simplement voulu connaitre l'avis des pros en me demandant si l'une d'entre vous avait eu l'occasion de poser cette question à une puer, c'était tout, et si effectivement cela s'avérait non autorisée par la pmi, j'aurais pu porter CONSEIL à mon amie;je suis navrée si j'ai pu paraitre douteuses ce n'était pas ma motivation
#19 30-07-2008 20:30:27
c'est fou comment certaines personnes sont soupconneuses et agressives sur ce forum que je trouve toutefois trés interressant; je crois qu'il faut arréter de voir le mal partout, cette personne est une amie et je me renseignais afin qu'elle ne sois pas dans l'embarras s' il arrivait quelque chose lors de ses sorties en vélo, et effectivement vu que c'est une amie ça me regarde c'est pour sa protection
coucou il ne faut pas toujours prendre le mal dans les écrits et réponses que les filles donnent!
ma première réaction en te lisant était, mais pourquoi demande t'elle ça?
veut elle du mal a cette personne qui l'applique?
alors si elle est assmat elle aurait due en parler a sa puer!lors de l'entretien!
et si son assurance est ok, je ne vois pas ou est le problm, et il n'existe aucun texte a ma connaissance qui interdisent se moyen de transports(d'ailleurs ils en vendent dans le commerce) donc légale!
et si les parents employeurs son ok!
pas de soucis!
ça parrait plus tôt agréable et pour l'assmat et pour les enfants).
A+
#20 30-07-2008 20:48:41
Merci parme pour ta réponse, c'est sure que c'est très sympa comme promenade. Je viens sur le site tous les jours car c'est une mine d'infos et comme je n'est pas encore fait ma formation ça m'a rendu de nombreux services, je lis souvent tes réponses et celle que tu m'as donné m'a un peu réconforté à continuer ma lecture quotidienne et à poser certaines questions si parfois j'en ai besoin, j'essaierai cependant de mieux formuler mes questions afin qu'il n'y ai pas d'ambiguité à l'avenir
encore merci Parme et à bientot de te relire
bonne soirée