Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-07-2008 10:00:33

noil
Membre
Site Web

toujours pas de nouvelle

bonjour a toutes!

j'ai envoyé mon dossier fin mai au cg, j'ai reçu mon AR daté du 30 mai, début juin, un courrier me disant que la puer ou l'assistante social du secteur aller me contacter pour l'entretien mais au jour d'aujourd'hui, toujours rien. J pars en vacance le 8 aout, ça me parait juste pour qu'elle vienne avant que je parte. Pourtant, dans mon coin, en générale ça va vite.
Une copine a fait une demande d'extension après moi et elle a été contacté début juillet mais elle n'était pas dispo et a nouveau la semaine dernière, la puer passera chez elle la semaine prochaine. Et moi, toujours rien.

il y en a bcp qui ont eu la visite le dernier mois?

merci pour vos réponses wink

25-07-2008 10:00:33

partenaire publicitaire:

#2 25-07-2008 10:02:38

elfic
Membre
Site Web

Re : toujours pas de nouvelle

Je te conseille d'appeller le CG
Donnes leur tes dates de vacances et vois avec eux pourquoi tu n'as pas encore ete contacte

quoi de plus beau que le sourir d'un enfant

#3 25-07-2008 10:12:28

noil
Membre
Site Web

merci elfic.

#4 30-07-2008 14:44:59

noil
Membre
Site Web

voilà, elle m'a appelé hier mais je n'étais pas chez moi, zut!!!! je dois la rappeler demain matin pendant sa permanence au bureau pour fixé une date pour l'entretien.

je dois partir jeudi matin, j'espère qu'elle trouvera un créneau avant mercredi au plus tard, je flippe!!!! mon dossier arrive au 3 mois le 30 aout,  et moi, je ne rentrerai que le 27.

J'ai commencer sérieusement a ranger aujourd'hui, au cas ou elle trouve un créneau avant la fin de la semaine, j'ai: mis les grand couteau en hauteur dans un panier rectangle, mis les medoc dans une boite fermé au dessus d'un placard de la salle de bain, enlever les désodorisant wc qui été a porter de main, j'irai tout a l'heure acheter un bloc porte, pour les produits qui resteront dans le placard de la salle de bain (je ne sais pas ou les mettres alors je prefere securiser le placard) par contre, je n'ai pas le lit parapluie que je voulais mettre dans ma chambre pour qu'lle voit que je peux faire dormir un enfant. ma chambre est minus mais je peux caser un lit, mais faut le voir pour le croire lol!

mon appart' est une nouvelle construction, donc je pense qu'il est au norme pour ce qui est des prises?

reste a cacher les câbles de l'ordi, et ça, ça me pose problème????????? je verrais ce que mon mari peut faire en fin d'aprem'.

ah oui, la chambre de mes fils va changer a notre retour de vacance, on va mettre un lit mezzanine pour le grand et le petit dormira dessous, donc, je libère le lit a barreau aussi! je prévoie qq chose pour l'échelle du lit?
Voilà, d'autre conseil??

merci d'avance les filles!!!!

30-07-2008 14:44:59

partenaire publicitaire:

#5 30-07-2008 14:54:23

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Il est conseillé de préserver l'espace perso de tes enfants ... donc d'en interdir l'accès aux enfants accueillis.

#6 30-07-2008 15:01:25

noil
Membre
Site Web

Je suis d'accord avec toi Sophie, mais mon appart' est un F3, je vais surement avoir besoin de leurs chambre aussi. Je verrais ce qu'elle en pense quand elle viendra.

J'ai surtout peur de me faire enguirlander (lol) parce que je pars bientôt, donc, ça va être hard pour fixé une date! pourvu qu'elle puisse passer avant que je parte!

#7 31-07-2008 09:08:15

noil
Membre
Site Web

ça y est, je l'ai eu au tel, elle passe lundi matin a 10h! j'aurai bien aimé qu'elle passe avant le we mais faut pas rêver lol! (et j'ai pas osée demandé de tout façon!)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB