Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-07-2008 12:02:44
qui ?
coucou!! qui peut me trouver un texte sur les indemnités compensatrices de congés payés en année complete j'ai pas trouvé sur info article j'ai trouvé un lien mais sur incomplete ( j'ai bien sur comme tout le monde sur mon contrat et la ccn ) mais je n'ai pas la precision qu'il faille les 10% sur la somme merci j'ai un papa qui aime les documents !!!et les faut il d'ailleurs c'est 10 %??
Dernière modification par media (31-07-2008 12:09:09)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
31-07-2008 12:02:44
#2 31-07-2008 12:17:47
Re : qui ?
les cp sont inclus certes !!! mais je te parle de congés aquis en juin et juillet payés dus et non pris ... mon contrat ce termine fin aout !!! je voulais juste savoir si il fallait ajouter 10 % mais si oui il me faut une documentation pour le mettre sous les yeux du papa !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 31-07-2008 12:28:00
vi je voulais savoir si on doit prendre 10% dessus ou pas !!! si oui je voudrais une doc !! qui le stipule sinon c tant mieux !!
#4 31-07-2008 12:34:55
vi je voulais savoir si on doit prendre 10% dessus ou pas !!! si oui je voudrais une doc !! qui le stipule sinon c tant mieux !!
Bonjour,
Tu as droit à une indemnité de cp de 5 jours soit par la méthode des 10% des sommes percues pour ces 2 mois, soit par maintien de salaire (= salaire de la semaine). Tu dois percevoir le plus favorable.
31-07-2008 12:34:55
Pages : 1