Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2008 11:20:43
Aucune réponse de mon agrément
Bonjour à toute cela fait trois mois hier que j'ai fait ma demande d'agrément. La puer est passée le 25 juin et je n'ai pas de nouvelle à ce jour. Que dois je faire? Merci de me répondre
maman de trois enfants 9;5 et3 ans et demi
31-07-2008 11:20:43
#3 31-07-2008 11:55:25
Re : Aucune réponse de mon agrément
Alors au bout de 3 mois, l'agrément est acquis de façon tacite, donc tu envoies un courrier en recommandé au cg pour qu'il te fasse parvenir ton agrément et tes dates de formation... c'est ce que j'avais fait et la puer est passé deux jours plus tard me ramener mon agrément...
31-07-2008 12:58:12
#5 31-07-2008 13:03:13
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
attention, dans certain département, dès qu'on a l'agrément d'office (sans réponse au bout de 3 mois), le cg fait appel de la décision pour réexaminer le dossier!
#6 31-07-2008 13:47:05
bonjour,
Moi j ai envoyé mon dossier ce matin et je voulais savoir si le delai pour la visite était long (j' habite dans le maine et loire).
Et comment se passe ce 1er rendez vous les questions qu elles nous posent etc.... et s il était difficile d obtenir un agrément( là j ai fait une demande pour 2 enfants).
Merci d avance
#7 31-07-2008 14:01:00
Merci a toute de m'avoir répondu, moi la puer était d'accord pour mon agrément Et elle devait me rapeller hier.A votre avis dois je la rapeller ou apeller le conseil général
maman de trois enfants 9;5 et3 ans et demi