Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2008 14:01:44
- haalex
- Membre
barème de calcul: année complète ou incomplète?
bonjour, je viens juste de me connecter à ce site que je ne connaissais pas jusqu'alors et qui pourra peut-être m'éclairer sur un point ou plutot me conforter sur mes positions initiales: en effet j'un un doute quant au calcul pour la rémunération mensuel entre année complète et incomplète. J'accueillerais en septembre une petite fille à raison de 9h30 par jours le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Mes congés payés seront posés en même temps que les parents soit 3 jours en février, 1 en avril et 3 en aout ce qui représentent nos 5 semaines de congés payés. Cependant la mère à 3 semaines de RTT dans l'année
-Est-ce un calcul sur une année complète ou incomplète ?
-Quel est le mode de calcul vu que mon intérêt à moi c'est évidement d'être sur 52 semaines et que je suis tributaire des RTT imposés?
-Les RTT sont des absences imposées à l'assistante maternelle donc dois-je faire 52 semaines annuelles - 3 semaines et calculer la rémunération sur 49 semaines.NOS CONGES PAYES SONT COMMUNES
Merci mille fois pour votre réponse,
31-07-2008 14:01:44
#2 31-07-2008 14:02:47
- haalex
- Membre
Re : barème de calcul: année complète ou incomplète?
C une semaine en avril et 3 semaines en aout évidemment. Pardon pour l'oubli
#4 31-07-2008 14:07:17
Bonjour,
La mensualisation comme dit meline, mais il ne faut pas oublier de se faire payer les cp car ils ne sont pas comptes dedans.
Par contre, illegal de faire 52-3 car en faisant comme cela, tu te fais payer trop de jours de conges que tu as droit.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
31-07-2008 14:07:17
#5 31-07-2008 15:00:26
coucou
année incomplète
52 - 5cp communs - 3 rtt = 44 semaines
cp non compris donc payés selon la methode choisie sur la convention
#6 31-07-2008 15:04:31
Mais tu peux tout à fait refuser de tenir compte des rtt et dire que tu ne fais que des contrats en année complète... après les parents ont le choix d'accepter ou de chercher quelqu'un d'autre..