Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-07-2008 15:01:43
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
aidez moi ? merci
*
Dernière modification par nounoudodie (09-07-2009 11:18:26)
31-07-2008 15:01:43
#2 31-07-2008 15:09:55
Re : aidez moi ? merci
bonjour nounoudodie et bien j'ai le méme probléme que toi,je garde un p'tit gars aujourd'hui 6 mois et cela fait 3 mois qu'il pleur,pleur, bien sur sauf quand je le prend dans les bras ou les repas. je suis epuissé arriver le soir et mon mari sa l'agace aussi
j'y est beaucoup pensée a arreter se contrat mes la le soucis sé que sé mon neveu!!!
je leur repete chaque soir les pleur de la journée mais me disent qu'il ne l'on pas souvent dans les bras
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
#3 31-07-2008 15:10:40
coucou
et bien si tu penses deja arreté est ce utilise de te donner des conseils ???
moi je t'aurais proposé de la prendre de temps en temps dans les bras elle en a peut être besoin
elle est tres petite
et en + de lui donner son doudou ou tetine ou autre
elle en a certainement besoin
#4 31-07-2008 15:15:02
incroyable ! alors chez eux elle est toute douce !! ça je n'y crois pas !! si elle s'arrête quand tu la prends, c'est impossible ! as tu mis quelque chose sur le contrat au sujet du bib le matin ? si non, tu refuses de continuer à lui donner, s'ils ne travaillent pas, ils ont le temps, c'est inacceptable de faire attendre un bébé comme çà ! j'hallucine, encore des parents partisans du moindre effort !
Une garde irrégulière ne facilite pas l'adaptation c'est clair ! qu'ils pleurent au début c'est normal, c'est tout nouveau pour eux et elle ne te connaît pas mais deux mois, c'est long ! as tu demandé un doudou, ou un tee shirt.... ayant l'odeur de sa maman ? es tu encore en période d'essai ? convoque les parents et fixe une date butoir. Tu dois leur expliquer que ça perturbe les autres enfants que tu gardes et leur sommeil (tu as aussi un contrat avec d'autres parents) et ta famille. Il faut en parler autour d'une table et les interroger plus longuement sur leurs habitudes de vie.
31-07-2008 15:15:02
#6 01-08-2008 15:42:36
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou nounoudodie
comme je te comprends! pas facile de voir une petite pleurer sans arrêt et d'essayer de trouver une solution pour que ça s'arrange et voir qu'ils n'en ont rien à faire ;o
en fait si je comprends bien, c'est le genre à se dire "elle est payée pour ça" sans ce préoccuper si ça peut gêner les autres enfants ou ta propre famille...berf, de l'égoîsme pur;o ;o
bref, profite bien de tes vacances et prends la bonne décision puisque tu y as déjà beaucoup réfléchi
#7 01-08-2008 22:24:43
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
y'a pas de quoi
en tout cas bon courage pour ton prochain contrat en éspérant que tout se passe bien:)
#8 01-08-2008 23:37:44
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
de rien encore une fois
et bon week-end!
#9 02-08-2008 11:25:46
je viens de lire ton post, et y'a vraiment des parents qui n'y mettent pas du leur, tu as vraiment bien fait d'arrêter, peut être qu'a force que la nounou démissionne ça les fera réagir !!!! bonne continuation, moins de stress et la vie est plus belle
Pages : 1