Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-07-2008 15:00:45
Mon titou est parti !
Vendredi 25 juillet 17h30, la maman sonne à la porte, moi je traine une boule dans la gorge depuis quelques jours déjà.
Ce bout de chou que j'ai vu grandir depuis septembre 2006 et qui était mon "premier" s'en va.... Définitivement ! Ce vendredi matin, il est arrivé, caché derrière son papa avec 3 belles roses rouges dans les mains !
Toute la journée il m'a réclamé des calins, plus que d'habitude, mais sans savoir vraiment qu'il allait partir pour de bon : trop pressé déjà d'aller retrouver son papi et sa mamie en vacances...
Quand la porte s'est refermée sur sa maman qui se retenait de ne pas pleurer et moi aussi, j'ai laissé éclater quelques sanglots.
Mais ce qui me rassure c'est que je vais le revoir ! les parents déménagent pour se rapprocher, nous l'emmenons mon mari et moi dans un parc d'attraction la semaine prochainet et.... Je me re marie le 13 septembre et c'est lui qui apportera les alliances sur le petit coussin....
N'empêche que c'est dur de les voir partir : qu'est ce que ça va être pour les deux autres à venir !! heureusement pas tout de suite !!! ![]()
31-07-2008 15:00:45
#3 31-07-2008 15:12:22
Re : Mon titou est parti !
et bien, c'est une grande histoire d'amour dis moi
ç'est malheureusement les aléas du métier... ça s'en va et ça reviens!!
je rigole mais je sais à quel point c'est dur.... la dernière foi qu'une petite est partie j'ai énormément pleuré!! bon courage et bonne continuation...ah et bon mariage ![]()
31-07-2008 15:18:48
#6 31-07-2008 18:43:03
Re : Mon titou est parti !
vous savez ce qu'il a dit à sa maman le vendredi soir quand il est rentré chez lui ? "maman je veux appeler Nounou j'ai oublié de lui dire je t'aime !" c'est sa maman qui m'a dit ça hier au téléphone ! La maman a répondu qu'il ne fallait pas qu'il s'en fasse, que je le savais.
La maman m'a épargné tant mieux, j'aurai pleuré au téléphone !
Pages : 1