Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-07-2008 16:07:54
"trop gâté"
hier soir la maman du loulou (2 ans 1/2 ) a mal réagie au caprice "du départ" elle m'a dit chez vous " il est trop gâté" et au son de sa voix , c'était comme un reproche...
cette réflexion m'a fait de la peine . en ce moment j'ai mes deux petits enfants en vacances dont un qui a le même age et ils s'entendent bien pour jouer. on va a la piscine , on va au parc , on va voir les chevaux. .et... ils font de bonnes siestes.
ce n'est pas de ma faute si elle a un emploi du temps surchargé, qu'elle est seule le soir dans un petit appartement. et que le petit lui fait la galère le soir.et qu'il me réclame...
je lui ai répondu " moi, je ne sais pas faire autrement !!!"
je vois bien que le petit est heureux chez moi , il s'épanoui, parle de mieux en mieux.
pas facile parfois la réaction des parents...
ce matin elle avait retrouvé le sourire .....
31-07-2008 16:07:54
#2 31-07-2008 16:15:02
Re : "trop gâté"
Bonjour,
C'est pas un reproche, mais certainement un moment de frustration, car les parents en ont souvent. Mais il faut les rassurer aussi les parents, on ne prend pas leur role de parent mais on est complemantaire.
Pas facile !!!!!!!!
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 31-07-2008 16:16:25
- myriem
- Membre
Bah , il ne faut pas lui en vouloir . ^Parfois ce n'est pas facile pour une maman de voir qu'elle n'a pas toujours le temps nécessaire pour son enfant mais ne t'inquiètes pas , elle doit te savoir gré de savoir son fils heureux même s'il te réclame . Vaut mieux cela que le contraire .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 31-07-2008 16:32:12
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Oui, moi aussi je pense qu'il ne faut pas lui en vouloir, au fond je suis sûre qu'elle est heureuse que son enfant soit chez une nounou comme toi. Je pense que c'est juste un peu d'amertume car elle aimerait peut-être faire ce que tu fais...mais n'en a peut-être pas la possibilité.
Elle n'a pas à s'inquiéter, l'enfant sait qui est maman et qui est nounou!
Et puis les gosses ont le chic pour titiller ou ça fait mal! (il veut nounou!)....et puis le soir elle est sans doute fatiguée et moins patiente avec l'enfant.
31-07-2008 16:32:12
#7 01-08-2008 15:47:35
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou paddy!
je pense comme les filles et en profites juste pour te souhaiter de bonnes vacances
Pages : 1