Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2008 20:10:20
Apparament les AM sont des ******* qui font ce metier pour resté chez
Non mais la j'en revient pas, à l'instant mon amie me dit que un collègue de boulot (19ans un mec bien sur) lui dit que ca copine va faire la demande pour etre AM et la mon copain lui dit que je suis AM et l'autre imbéci.... lui dit que toute facon si on fait ce métier c'est que l'on veut juste rester a la maison pour rien faire. Alors la je suis hors de moi vous pouvez pas savoir surtout qu'il ne me connais pas . Mais sa tombe bien demain il y a un repas de société je vé y descendre et je vais lui parlé ,non mais on peut pas laisser passer ca c'est vraiment pas possible. rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dernière modification par chipie86 (31-07-2008 20:16:46)
31-07-2008 20:10:20
#2 31-07-2008 20:21:10
Re : Apparament les AM sont des ******* qui font ce metier pour resté chez
Ben moi dans ces cas là j'en rajoute, je dis que je fais la sieste, que je colle les enfants devant la télé toute la journée, que je n'ai aucun frais et que malgré tout ça je gagne bien mieux ma vie qu'eux et qu'il faut être vraiment idiot pour aller travailler à l'extérieur et que moi je ne suis pas bête à ce point! ça les calme en général!
#3 31-07-2008 20:28:16
bonsoir
pourquoi lui sauter dessus
laisse le dire, c'est un jeune mec , tu ne le fera pas changer d'avis
laisse le apprecier si c'est sa copine qui veut devenir assmat, les surprises de ce metier
#4 31-07-2008 20:28:36
coucou,
c'est sur, si je suis assmat, c'est uniquement pour les gros revenus, assise à regarder les momes se débrouiller tout seuls ou couchée dans mon canapé avec des boules quies pour ne pas les entendre se creper le chignon. Qu'il vienne voir comment ça se passe une journée de nounou avec 3 petits !
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
31-07-2008 20:28:36
#5 31-07-2008 20:38:32
- myriem
- Membre
Glisse-lui à l'oreille que ce ce sont des papas qui ont oublié les enfants dans la voiture, et que certains hommes ( et là tu le regardes bien fixement) ne seraient pas prêts d'obtenir leur agréement.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 31-07-2008 21:46:42
Bah moi je me renseigne sur le forum pour faire ce métier qui me plait vraiment et c'est ma propre mère qui me dit que j'ai aucune ambition de vouloir faire ce métier et que c'est fait pour les femmes sans diplomes qui ne trouvent pas de travail... Et je vous en passe...
Du coup, on s'est fachée quand je lui ai dit que je ferais tout pour devenir ass mat et que c'est ce que je voulais vraiment faire...
Agréée pour 2 enfants à temps complet
#8 31-07-2008 21:31:55
Bonjour, angel j'était dans le meme cas que toi 20 ans et l'ambiton d'etre assistante maternelle sauf que en plus de ma mère il y avait toute ma famille qui ne comprenais pas pourquoi j'arrétait mes étude pour ce métier, grace a mon ami voyant que j'était perdu et déprimé (je travaillé dans la comptabilité en CDI mais je pleuré tout les soir la seul heureuse de ce que je fesait c'était ma mère) j'ai fini par m'auposer et de dire ce que je voulais vraiment et voila 21 ans et 3 agrément et je passe mon CAP en 2009 (j'ai deja un BEP Sanitaire et sociale) donc fait ce qu'il te plait et bon courage
#9 31-07-2008 21:38:30
y'a beaucoup de gens qui aiment parler de ce qu'ils ne connaissent pas....
perso qd ça vole bas , inutile de discuter.... je ne me rabaisse pas à cela
parce que nous le valons bien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 31-07-2008 21:43:33
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#11 31-07-2008 21:47:51
Oui c'est sur mais quand on s'investit beaucoup dans un metier et que des gens dise du mal par derrière ca fait vraiment mal mais ci ce n'était pas diriger droit sur moi ca fait quand meme pas plaisir
#14 31-07-2008 21:59:14
@Chipie86: cela fait du bien de lire ton post et me réconforte un peu. Je vais pas les écouter et tout faire pour réussir malgré leur mécontentement. Je préfère faire un travail dans lequel je suis épanouie que pour faire plaisir à mes parents et je me dis qu'ils n'auront pas d'autres choix que de l'accepter.
#15 31-07-2008 22:01:01
Oui c'est sur. Je vien de voir que tu avait 26 ans il est temps de s'affirmer lollllll Moi maintenant il m'en parle plus je pense qu'il voye que je suis heureuse du metier que je fait Tu habite dans quelle département si c'est pas indiscret
Dernière modification par chipie86 (31-07-2008 22:04:12)
#16 01-08-2008 10:41:36
Non c'est pas indiscret c'est juste un peu compliqué lol! Pour l'instant je suis fonctionnaire et on habite dans le 92 mais on vient d'acheter un appart sur Chantepie (35) à côté de Rennes. Donc quand il sera livré je pensais faire une dispo et faire enfin ce qu'il me plait!
C'est vrai qu'à 26 ans il est temps que je m'affirme tu as raison mais j'ai toujours eu du mal et c'est toujours appréciable d'avoir le soutien de sa famille mais tant pis je ferais sans
#18 01-08-2008 11:11:41
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#19 01-08-2008 13:53:07
a angel , j'habite a côté de chantepie, et je peux te dire qu'avec tout ce qui ce construit en maisons et appart sur chantepie, tu pourras trouver facilement des enfants a garder... et pis tu sais bcp de personnes pensent que nous n'avons pas de diplome, faut laisser dire, et pis ça peut être temporaire et te permettre de passer des diplomes de la petite enfance pour travailler dans le domaine de l'enfance, beaucoup d'entre nous on quitté un travail (cadre...) pour voir nos enfants grandir et voir plus souvent notre mari, et non faire dodo , boulot, métro... et pis a un certain âge, on veut plus de patron, de collègues jalouses, d'horaire interminables, les réunions...
#20 01-08-2008 14:23:45
il y aura toujours quelqu un qui dira ce genre de chose , ne les ecoute pas , moi c'est ma propre soeur qui m a dit pendant longtemps que je ne travallais pas (elle ne travaillepas , elle s'occupe de ses enfant 10,8 et 4ans) jusqu au jour ou je lui ai repondu que moi je ramenais 400euro par mois a la maison et elle?
elle a arreter
il y a des c**** par tout
demand lui si lui serait capable de s'occuper d'enfant pas a lui toute la jounée plus menage plus cuisine plus ses propres enfants et de toute façon les ptit jeunes (19 ans ) sont tpoujouurs plus fort que les autres
tu te plais dans ton travail ton ami est fier de ton travail et t a encourager c'est le principal
d'autre personnes doivent t'admirer elles parce qu'elles seraient pas capable de faire le travail que tu fais moi c'est le cas et pour moi c le plus important