Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-08-2008 12:00:54
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Une femme suspectée
Une femme de 35 ans, soupçonnée d'avoir tué son nouveau-né, dont elle a avoué avoir brûlé le corps lundi à Cherier (Loire), est en garde à vue au commissariat central de Saint-Etienne, a-t-on appris vendredi de source policière.
01-08-2008 12:00:54
#3 01-08-2008 12:10:59
Re : Une femme suspectée
Une femme de 35 ans, soupçonnée d'avoir tué son nouveau-né, dont elle a avoué avoir brûlé le corps lundi à Cherier (Loire), est en garde à vue au commissariat central de Saint-Etienne, a-t-on appris vendredi de source policière.
Je trouve cet été particulierement meurtrier!enfant oublié dans les voitures tué accidentellement par arme à feu ,enfant noyé ou ce petit bonhomme tué à coup de couteux!!c'est l'horreur!pauvres parents!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
01-08-2008 12:24:26
#6 01-08-2008 12:37:58
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
c'est immonde, ils devraient etre condamnes fortement tous ces gens qui font du mal aux enfants, a des innocents qui n'on rien demander.
#8 01-08-2008 12:46:26
bonjour
il y avait une emission hier en fin d'après midi sur la 5 .ça parlait de l'été meurtrier des enfants .hallucinant le nombre de petits anges morts :mais qu'arrive t il au monde ?qu'est ce qui leur passe par la tête à ces meurtriers ????????????????
c'est tellement la vie,un enfant .
j'en étais toute retournée ,le monde est fou,les gens sont fous .............
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
#10 01-08-2008 14:36:35
ces pas possible !!non j'avais pas entendu aux infos!! et ba!!!! sa continue,ces dingue quand méme dans arriver a des extrémes comme ca, dans mon village il y a de sa 4 ans a peine une femme qui vivait chez sa mére et qui avait un trés bon métier et bien payé a tué le bébé qu'elle venait de mettre au monde! elle a accouché dans sa baignoire et a cogné a plusieurs reprises le nouveau né en le prennant par la jambe et en le balancant sur les murs!! ces atroces........ ensuite elle a tranquillement mis le corps du bébé( fille) dans un sac poubelle a coté de la maison de sa mére et a continué sa vie normalement la mére et sa soeur qui venait de temps en temps en visite n'on pas vu sa grossesse, elle cachait sa grossesse a son entourage, ces la mére qui a remarqué des odeurs spéciales a coté de sa maison qui a découvert l'atrocité et la barbarerie sous ses yeux! en plus la grand mére a été entendu la pauvre pendant plusieurs heures par les gendarmes, la pauvre, et la fille est encore en prison, ces incroyable! les gens deviennent fous! a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#11 01-08-2008 16:38:47
oui j'ai entendu, elle a dit qu'il était mort né et que c'est pour cette raison qu'elle aurait brulé le corps du bébé !! c'est affreux, comment peut on faire une chose pareil, c'est inhumain!!!!!
Pages : 1