Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2008 18:00:55
Règlement
bonjour
j'aimerais écrire un règlement pour les parents que je donnerais en début de contrat (exemple : pour leur rappeler de respecter les horaires, le paiement du salaire, etc... )
Avez vous des modèles de règlement, ou des conseils à me donner ?
Les parents sont peut etre "employeurs" mais il y a certainement des choses à leur rappeler !
Nous ne sommes pas "employé" juste pour faire eux ce qu'ils nous disent !
merci
bisous
01-08-2008 18:00:55
#2 01-08-2008 18:31:28
- sabibiche
- Membre
- Lieu : dans ma montagne
#3 01-08-2008 18:40:58
Re : Règlement
Bonjour,
Je n'en ai pas.Mais des fois, je refais une petite mise a jour quand il y a des choses qui ne sont pas respectes.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 01-08-2008 19:00:40
petit réglement que je laisse gentiment aux parents: Eh oui! les ass mat sont des salariées comme les autres ! avec des droits: avoir une fiche de paie tous les mois, cinq semaines de congés payés tous les ans, un salaire le dernier jour du mois et non pas quinze jous plus tard! etc..Imaginez votre tête si votre patron oubliait ces quelques principes élémentaires!! et ce n'est pas parce que les Ass mat travaillent chez elles qu'elles sont disponibles 24h sur 24! alors chers employeurs ! apprennez à être ponctuels et en cas de retard exceptionnel, ayez la délicatesse de nous prévenir et de nous remercier avec souplesse !Plutôt que de vous agiter dans tous les sens pour récupérer les affaires de votre bambin et repartir en grommelant un vague "au revoir" comme si nous étions responsables des embouteillages, de la pluie, où de la mauvaise humeur de votre patron!!!
01-08-2008 19:00:40
#5 01-08-2008 19:30:18
- myriem
- Membre
fabie , si tu veux faire un contrat , il serait judicieux de spécifier qu'un jour ne remplace pas un autre , cas pas trés bien compris par les parents . Voilà une petite idée , comme ça .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 01-08-2008 20:02:35
bonsoir, en début de contrat je joins une lettre destinée aux parents qui résume notre statut et certaines règles de vie.
si vous voulez la lire dite moi comment vous la faire parvenir.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#11 01-08-2008 23:04:49
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou!
micky: pas mal la lettre, un peu "piquante" à mo goût mais les parents doivent réagir au moins
aufrey: je voudrais bien le modèle de lettre aussi; merci d'avance (mail en bas du pseudo)
bon week-end
#12 01-08-2008 23:06:59
Micky, je viens de t'envoyer un mail.
Je t'en remercie d'avance
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#13 02-08-2008 07:13:46
bonjour,
oulala, j'essaie d'envoyer mon document, mais lorsque je clique sur vos e-mail je ne vois pas comment faire....oups! et ma fille dort!
à plus....
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#15 02-08-2008 08:18:38
bonjour,
oulala, j'essaie d'envoyer mon document, mais lorsque je clique sur vos e-mail je ne vois pas comment faire....oups! et ma fille dort!
à plus....
aufrey
nous aimerions (nous moderateurs) pouvoir visonner cette lettre passant par le forum
et qui sait... peut etre l'epingler sur le forum et en faire profiter tout le monde
comme tu sembles avoir des pb de mails je t'en envoie un
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#20 02-08-2008 14:55:28
coucou! moi aussi j'aimerai pouvoir lire ta lettre Aufrey ! cela permettra peut etre un rajout sur mon modèle merci