Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2008 11:36:19
complément de ressources aux assedics
Bonjour j'ai entendu dire que l'on avait droit aux assedics un complément de ressources dans le cas suivant
que si l'on avait un temps plein o smic avant d'etre nounou et qu'il y a un énorme manque a gagner il verse une toute petite compensation si on a juste un enfant quand on attaque le métier d'ass.mat
Merci de m'aiguiller car moi pas trop savoir
02-08-2008 11:36:19
#2 02-08-2008 11:52:22
Re : complément de ressources aux assedics
Bonjour et bienvenue.
Je vais donc t'aiguiller vers .... les assedic
Seul cet organisme peut te répondre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-08-2008 14:03:40
Tout chomeur qui reprend une activité peut cumuler les allocations assedic et un salaire activité reprise durant 15 mois (ARE).
La seule chose c'est que des jours seront déduits durant lesquels tu ne percevras pas d'allocation. Ce nombre de jours est calculé en fonction du SJR et de ton salaire activité reprise.
#4 02-08-2008 14:41:11
Tout chomeur qui reprend une activité peut cumuler les allocations assedic et un salaire activité reprise durant 15 mois (ARE).
La seule chose c'est que des jours seront déduits durant lesquels tu ne percevras pas d'allocation. Ce nombre de jours est calculé en fonction du SJR et de ton salaire activité reprise.
Merci pour ton information