Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-08-2008 22:41:25
- bisounours59
- Membre
- Site Web
rdv parents
quelqu'un aurait il un questionnaire ou autre pour premier contact et rdv des parents à mon domicile?
01-08-2008 22:41:25
#2 01-08-2008 22:45:40
Re : rdv parents
bonsoir,
en fait moi au 1er rendez vous, je prends mon contrat et le l'explique au fur et a mesure. apres j'explique ma facon de travailler. je demande apres aux parents s'ils ont des questions a poser. je reponds, je fais visiter les parties de la maison ou les enfants vont vivre. et voila. bon courage pour al suite.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 02-08-2008 11:01:57
- bisounours59
- Membre
- Site Web
merci est ce que tu as fait un cahier d'accueil
#4 02-08-2008 11:11:12
moi j'ai pas fait de cahier d'accueil, visite de l'appart ,questions diverses, j'ai préparé la vieille mon questionnaire en fonction de l'age de l'enfant (habitudes repas sieste pot.. et après professionnel, horaires d'accueil, jours, vacances, rtt,acitivités : sorties, manuelles ; repas, salaire...)
02-08-2008 11:11:12
#5 02-08-2008 11:46:59
Bonjour, perso ayant fait ma formation il y a 1 an nousa ovns réalisé un LIVRET D'ACCUEIL et cela me sert à la rencontre avec les parents. Nous le lisons ensemble et me posent toutes les questions qu'uls veulent. On se rencontre ensuite une 2eme fois pour signer le contrat si j'ai été choisie. Et on met à plat ce qui plait ou pas, ce pour quoi ils sont ok ou pas. Voilà. Bonne continuation.
#6 02-08-2008 12:59:43
non je n'ai pas de cahier d'accueil. par contre une fois que j'ai l'enfant je fais un cahier de liaison. de toute facon je ne souhaite pas que les parents partent avec mon contrat tant qu'ils ne l'ont pas signe. ils n'ont qu'a prendre des notes.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1