Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2008 11:02:36
Activités pour enfants de 3 mois à 3 ans
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour savoir si quelqu'un parmi vous pourrez m'aider pour organiser des activités pour la tranche d'age 3 mois à 3 ans.
Que dois je proposer à un bb de 9 mois ?de 3 moi ?
Merci par avance
02-08-2008 11:02:36
#2 02-08-2008 11:07:43
Re : Activités pour enfants de 3 mois à 3 ans
a 3 mois des berceuses, et pis pas grand chose, une arche de jeu gonflable ou tapis de sol, a 9 mois, jeu de musique, tables d'activité de leur ages, objets qui roule comme il tiens assis, des livres en mousse, des cubes, piscine a balles, puis pour les autres dessins , pate a modeler, ramasser des feuilles et les coller sur une feuille, peinture, lecture, parc , tobogan, jeu de quilles, ballon, tables d'activité (eau, sable), chanson avec mimes, petit theatre avec marionnettes....
#3 02-08-2008 12:57:54
Re : Activités pour enfants de 3 mois à 3 ans
comme soiz pour les petits. pour les plus grands on fait aussi du pain, des gateaux... (je suis tres gourmande et les parents sont ravis des creations de leurs loulous. mais on chante, on danse des fois ici on fait boite de nuit. ils adorent
profitez de la vie tant qu'il est encore temps