Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-08-2008 19:45:26
#3 02-08-2008 19:57:02
02-08-2008 19:58:22
#5 02-08-2008 20:17:47
Re : ou faire dormir un enfant de 3 ans
perso moi les enfants de 3 ans ou plus ont un matelas pliant par terre pas de risque de chute.pour ce qui est de dormir dans ton lit ,je suis pas trop pour.moi c est comme so mes petits ont leur lit jamais d enfants dans les lits de mes enfants.moi celà me generait si l un de mes enfants devaient dormir dans le lit de leur ass mat.mais c est personnel.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#6 02-08-2008 20:43:09
perso, j'ai déjà du mal a faire dormir mes beaux parents dans ma chambre , alors un petit que je garde, en tant que maman je n'apprecierai pas trop, en plus , il faut tt le temps que tu changes les draps, ça fait du boulot, vaut mieux que tu mette un ti matelas par terre dans ta chambre, avec des draps rien que pour lui
#7 02-08-2008 20:44:47
#9 02-08-2008 21:07:33
voilà je cherchais le mot tout a l heure et je trouvais pas une chauffeuse...:lol: oui c est confortable ca m est dejà arrivée d y dormir dessus chez des amis.c est bien et pas encombrant.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous