Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-08-2008 21:14:10
que faire après????
Bonjour
Après avoir envoyé en LR/AR ma demande pour une extension, le CG m'a téléphoné me disant que j'allais recevoir un formulaire à remplir!!!! C'est quoi ce formulaire??? J'ai aussi lu les autres discusions, et j'ai vu que si dans les 3 mois je n'ai pas visite d'une puéricultrice ma demande est accordée mais à partir de quelle date??? Merci à toutes de me laiser VOS CONNAISSANCES sur ce sujet
Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!
02-08-2008 21:14:10
#2 02-08-2008 21:28:41
Re : que faire après????
Bonjour.
Pour extention , il y aurala visite de la puer qui enverra son rapport au CG.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 02-08-2008 21:34:43
Aucune idée.
Pour mon extention j'avais téléphoné en juin à ma puer, elle était passée et avait envoyé son rapport au CG... j'avais l'extention pour septembre .... mais c'était il y a 5ans
INDEX ▲ cliquez ici
02-08-2008 21:34:43
#6 02-08-2008 22:23:01
bonsoir,
le formulaire c'est peut être les noms et prénoms des enfants que vous accueillez déjà ainsi que les amplitudes horaires de garde de ceux-ci... en tout cas c'est la puéricultrice qui le remplit lors de sa visite...
#7 03-08-2008 07:38:49
Bonjour
Après avoir envoyé en LR/AR ma demande pour une extension, le CG m'a téléphoné me disant que j'allais recevoir un formulaire à remplir!!!! C'est quoi ce formulaire??? J'ai aussi lu les autres discusions, et j'ai vu que si dans les 3 mois je n'ai pas visite d'une puéricultrice ma demande est accordée mais à partir de quelle date??? Merci à toutes de me laiser VOS CONNAISSANCES sur ce sujet
Sauf que me semble t'il que pour une extention, si tu n'as pas de réponse dans les 3 mois, tu n'a pas l'autaurisation, ce n'est pas comme la demande d'agrément . En tout cas c'est ce qui nous a été dit en formation
#8 03-08-2008 09:17:43
OUi, la dérogation et l'extention le délai est de deux mois ... et si pas de réponse avant c'est un réfus .
INDEX ▲ cliquez ici
#9 03-08-2008 09:27:18
Ok Merci valou21 et hypocampe, mais ce papier apparament je dois le remplir et l'envoyer!!! Dans le forum il est dit que c'est 3 mois avant la réponse mais est ce à partir de la réception de mon recommandé accusé réception???
Sophie56, crois tu que c'est réellement 2 mois, dans le forum c'est précisé 3.
Merci les filles, n'hésitez pas à m'indiquer vos infos, ça fait plaisir!!!!
Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!
#10 03-08-2008 10:01:45
Bonjour pour une demande d extension (pour l avoir faite il ya quelques mois) c est bien 3 mois mais si a compter des 3 mois tu n as pas de reponses c est que c est negatif.Et celà prend effet a partir du moment ou ils ont recu ton courrier donc ou tu recois ton accusé.En ce qui concerne le formulaire je ne sais pas du tout moi la puer quand elle est revenue elle a juste pris les noms et coordonnees des enfants que j accueillais et j avais demandé une extension car j avais des parents demandeurs et du coup elle avait aussi pris leur coordonees.c est tout.je ne vois pas d autres formulaires.bonne chance .Bon dimanche.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#11 03-08-2008 10:03:15
de toutes facons suite a ton courrier tu devrais recevoir un acourrier de leur part t expliquant les delais et par consequent la date buttoire.Pour moi celà c etait passé ainsi.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#12 03-08-2008 10:21:51
Précision:
Delai pour l'extention = 3 mois si pas de réponse extention acquise
Délai pour la dérogation = 2 mois si pas de réponse dérogation réfusée
INDEX ▲ cliquez ici
Pages : 1
Discussion fermée