Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
11-07-2008 09:33:00
#2 11-07-2008 09:38:32
Re : purées maison sans robot
coucou
je fais toutes mes purées sans robot (le mixeur ou robot les rend elastiques..et peu appetissantes =
juste avec un presse-purée ....à grille plus ou moins fine....
#4 11-07-2008 09:50:46
coucou!!!!ou alors en la "battant" avec une grosse fourchette!!!c un peu plus long mais qu'est ce que c'est bon!!!!!:D
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
11-07-2008 09:50:46
#5 11-07-2008 10:03:01
je prends soit ça
soit ça
#9 03-08-2008 13:15:11
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
un petit truc que je trouve bien pratique et tres rapide
c est de passer les legumes cru au robot coupe grossierement en cinq minutes a la cocote mn c est pret
cuit avec peu d eau on peut mettre la viande au dessus dans le panier vapeur elle reste bien moelleuse et gouteuse les recettes de combinaison sont innombrable
pour le feculent au choix semoule petite pates riz basmati de preference tres tendre tapioca polenta pde t
patate douce cuit avecl les legumes ou dans le bouillon de cuisson des legumes un peu de fromage a la rape pour les plus petits l ensemble et passer au mixeur plongeant pour les plus grands tel quel ou grossierement ecraser a la fourchette biz du nord
#10 08-08-2008 17:10:27
Bonjour à toutes!
Pour répondre à la questions de départ chez moi c'est le presse-purée à l'ancienne comme en photo ci dessus pour écraser les pommes de terre.
Je vous donne une astuce que j'ai faite hier soir avec un reste de purée du midi:
J'ai formé des petites boules de purée dans laquelle j'y ai mis une demi vache qui rit, saupoudré de gruyère rapé, passé sous le grill du four... c'était trop bon!!! Le prochaine fois j'y met du jambon rapé pour éssayer!!
Pages : 1