Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-08-2008 19:24:31
cp et mensualisation
petite question
avec un contrat en année incompléte comment se passe le solde des congés que j'ai acquis
est ce que mes jours acquis passent dans les vacances des parents qui sont retirés de la mensu ou dois je prendre mes jours acquis quand je veux sachant que les parents me payent 10% de cp tous les mois
merci car nous ne sommes pas d'accord avec la maman
Dernière modification par lili41 (03-08-2008 19:54:43)
03-08-2008 19:24:31
#2 03-08-2008 20:28:25
Re : cp et mensualisation
petite question
avec un contrat en année incompléte comment se passe le solde des congés que j'ai acquis
est ce que mes jours acquis passent dans les vacances des parents qui sont retirés de la mensu ou dois je prendre mes jours acquis quand je veux sachant que les parents me payent 10% de cp tous les mois
merci car nous ne sommes pas d'accord avec la maman
Bonjour,
Normalement vu que vous n'avez pas les mêmes semaines de cp les parents et toi, vous avez dû retirer tes cp et les leurs de 52 semaines et vous auriez du les noter pour éviter le problème qui vous arrive aujourd'hui.