Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-08-2008 09:48:14
#4 04-08-2008 10:10:19
Re : changement d'horaire
Bonjour !
En fait, l'assmat qui va faire les horaires de nuit doit telephoner a la pmi pour avoir l'accord pour faire des "horaires atypique"
Et comme disait meline, vous faites un simple avenant au contrat en ecrivant que "sur le contrat initial il etait prevu des horaires a la journee, mais qu'a partir de maintenant, vous souhaiteriez passer aux horaire de nuit !"
N'oubliez pas d'y inscrire la nouvelle mensu si celle-ci change !
Mais attention, ce n'est pas une obligation ....l'assmat peut tres bien refuser !
Dernière modification par North (04-08-2008 10:11:05)
04-08-2008 10:10:19
#5 04-08-2008 10:35:14
Re : changement d'horaire
j'ai telephone a la pmi qui m'a dit de faire un courrier. pouvez vous me dire si ce que j'ai ecrit est bon. suite a mon entretien telephonique avec madame ...... consernant une demande particuliere je me permet de solliciter un changement d'horaires sur mon deuxieme agrement accorde le .... en effet , une maman souhaite me confier son bebe la nuit avec horaires changeant .... je vous remercie de vos reponses
cap obtenu en novembre 2013