Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2008 12:35:34
J'ai reçu la lettre de préavis de mon assistmat
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui la lettre de préavis de rupture de contrat par mon assist mat. Comment dois je la payer vu que je suis en vacances du 9 août au 7 septembre. Elle a travaillé le 1er, 4, 5, et 6 août, et qu'elle a 1 jour de congés en trop.
je précise qu'on a fait un contrat sur année incompléte.
Je sais que ce préavis cours jusqu'au 19 août, donc comment la payer?
Merci d'avance.
04-08-2008 12:35:34
#2 04-08-2008 15:05:44
Re : J'ai reçu la lettre de préavis de mon assistmat
Ben si c'est quinze jours calendaire, donc on compte tous les jours... après il faut savoir à quelle date précise vous l'avez reçu et tenir compte du fait que l'ass mat peut être en préavis pendant vos congés mais pas pendant les siens... si vos congés étaient prévus sur le contrat, dans ce cas vous ne payez que pour les jours où elle a travaillé, si ce sont des jours où il était prévu qu'elle ait votre enfant dans ce cas elle doit être payé même si vous ne lui amenez pas...
05-08-2008 07:24:59
#5 05-08-2008 13:20:03
je ne comprend rien!!!!! Désolée...
Pouvez vous m'expliquer plus précisément....Merci..
En fait sa mensu est de 161h25 x 3.70€, mais comme elle travaille du 1er aout au 19 aout comment je fais????
A savoir que je suis en vacances le 10 comme c'était prévu.
Je lui fais sa mensu que sur 19 jours, soit 19 x 3.70€ x9h/j? et en ce qui concerne les congés comment je fais pour aout?
Je suis perdue et en plus je dois lui établir son bulletin de salaire avant de partir en vacances.....
#6 05-08-2008 13:24:53
vous la payez du 1er au 19 inclu comme si elle avait l'enfant sur la base des horaires prévus pour ces jours là + 10% de cp.
mais si elle a des cp à elle durant cette periode vous devez reporter le préavis d'autant.
si elle a une semaine, le préavis est repoussé d'une semaien... etc.