Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2008 19:32:51
coucou! me revoila!!! ouf!!!
bonsoir, ou! et bien! beaucoup de choses se sont passer depuis! un peu la gualére pour moi!,en premier, aprés avoir eu une baisse de moral le 25/07 trouvants des choses trés injuste et aprés avoir été décus de certaines personnes, j était bien énerver et pénée! j ai voulue tout laisser tomber!, mais une popine ma dit si gentillement, ca n en vaut pas la peine! tu ne mérite pas ca! alors! je l est écouter!, j ai faillis avoir un avertissement, aie! je l est froller!,le passer et le passer! je n y pensse plus! je doit vous dires que si un jour , ont me vire, ce que je n éspére pas! bien sur!, car j apprécie beaucoup le forum, et mes superbes popines! le forum, ma permisse de rencontrer, une personne formidable! sous le nom de mirabelle!: donc! rien a regretter! bien au contraire! et je peut le dire aujourd hui c est une popine avec un grand p ! donc, pour raconter a mes popines ; nanou76, cath 26;maelle, moumoune, caroline c29,nanoumichelle,lahna; la valdu, grabottes,angie 41, estrella, 64! et bien d autres que je n oublie pas! et je les remercies pour les mails!et toutes celles qui veulents savoir bien sur!!! j ai donc renconter mirabelle samedi, quand je l est vus j avais déja l impression de la connaitre! c est dingue! c est passer de suite! ainssi que nos maris et enfants! super! j ai inviter mirabelle a venir nous voirs a lyon,voila! c est une personne que j apprécie! beaucoup et qui sais peut etre que je verrais d autres filles! j ai eu des soucis plus de code, donc changer! apres c etait l écran! le forum ne voulait plus que je revienne lol! bises a toutes et merci beaucoup de pensser a moi, ca fait chaud au coeur! merci! violet toujours souriante!!! karole 29! aussi! elle va va etre contente si je l oublie! lol!
Dernière modification par violet69 (04-08-2008 19:42:54)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
04-08-2008 19:32:51
#3 04-08-2008 19:38:03
#4 04-08-2008 19:38:12
Re : coucou! me revoila!!! ouf!!!
ben tout va bien
tant mieux.
bon retour sur le forum violet.
merci! 4i! ca fait plaisir de te voir!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
04-08-2008 19:38:12
#5 04-08-2008 19:40:45
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
et bien voilà t'es revenue !!!!
contente de te relire sur le forum !
#6 04-08-2008 19:43:39
coucou ma violet!!
ah enfin te revoilà !!! youpiiii
je suppose que tes vacances se sont bien passer et que tu t'es ressourcee !!!!
la rencontre avec mirabelle s'est bien passer c'est géniale !!
gros bisous à toi la popine !!!!:)
coucou! angie! ca fait plaisir! de te revoir! merci! ma belle!
#8 04-08-2008 19:46:37
enfin te revoila raconte nous. mirabelle genial ça on le presentait c'est exactement ce qu'elle ma dit de toi vos maris c'est des bavards il parait et s'il s'entendent bien c'est genial. et v..s tu as trouve commment tu as ete mangé des glaces? dis nous tu es rouge ou bronze allez je te laisse repondre
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#10 04-08-2008 20:22:24
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou!!! violet ravie de te revoir parmi nous .notre rayon de soleil est de retour youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
#11 04-08-2008 20:24:35
coucou violet !!
j ai ete tres attrister de voir les soucis que tu as eu ,
super contente de revoir ma popine violet ,
j espere que les vacances se sont bien passee et que tu t es bien reposé .
alors tu as renconter mirabelle c est genial .
bizz
#12 04-08-2008 20:51:05
Coucou Violet,
hé bé t'as quand même beaucoup manqué au forum Violet! Toi et ta bonne humeur!
j'espère que tu as passé d'excellentes vacances!
c'est que tu es rencontrée Mirabelle
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 04-08-2008 21:19:44
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou ma violet,
Je savais bien que tu reviendrais !!!!!
Et les filles, ses vacances ne sont pas finies, il lui reste 3 semaines, la veinarde !!!!
Bizzzz
PS : le chiffre à côté de ton pseudo, c'est pour le département ou pour **************** ????
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#14 04-08-2008 21:26:20
merci! soiz! que je n oublie pas! merci pour le mail! ca ma touchée!, lycanthe que j apprécie aussi! merci cath et valdu! vos mails supers! mon touchée ce soir! arréters! j vais pleurer! hi! hi! ca fait plaisir! de voir que j ai manquer! a mes popines et super plaisir de vous revoirs!! toutes! merci de votre soutiens! bise! violet ps: caroline c est pour les deux! mdr!!!
Dernière modification par violet69 (04-08-2008 21:26:56)
#15 04-08-2008 21:50:15
bonsoir ma copine!! sa va!! la péche, bon ba tant mieux, tu nous a manquée en tous les cas et ces vrai!! bon ba d'apres ce que j'ai pu lire tu tes bien amuser pendant tes vacances!! tant mieux ces le principal, gros bisous a toi!! contente de ton retour!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#16 04-08-2008 21:53:11
bonsoir ma copine!! sa va!! la péche, bon ba tant mieux, tu nous a manquée en tous les cas et ces vrai!! bon ba d'apres ce que j'ai pu lire tu tes bien amuser pendant tes vacances!! tant mieux ces le principal, gros bisous a toi!! contente de ton retour!! a+
coucou! l hanna! oui ca va mieux! merci! pour tout tes messages!!! et ton msn t y est jamais ou quoi?
#17 04-08-2008 22:20:32
Coucou ma violet,
Et les filles, ses vacances ne sont pas finies, il lui reste 3 semaines, la veinarde !!!!
Bizzzz
PS : le chiffre à côté de ton pseudo, c'est pour le département ou pour **************** ????
![]()
le chiffre doit bien signifié autre chose !!!!
hi hi hi coquine cette violet !
#18 04-08-2008 22:25:48
carolinec29 a écrit :Coucou ma violet,
Bizzzz
![]()
hi hi hicoquine cette violet !
heu? lyon! et .........................................
#19 04-08-2008 22:34:04
hors de propos et censuré
#20 04-08-2008 22:36:06
angie41 a écrit :carolinec29 a écrit :Coucou ma violet,
Bizzzz
![]()
hi hi hicoquine cette violet !
heu? lyon! et .........................................
en tout ca se n'est pas son année de naissance puique violet est de la meme année que moi 74
Dernière modification par estrela (04-08-2008 22:36:40)