Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-08-2008 00:39:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

arriba message deplacé

Nouveau membre
je m'éscuse de m'incruster sur votre message,mais moi aussi je rencontre des soucis avec mon assem,on a établi un mensuel sur une année à 80hrs pendant l'école on arrive à -de 50hrs en revanche sur le mois de juillet elle en fait 110hrs au mois d'aout elle en ferra certainement -80hrs car elle prend une semaine de vacances,elle me dit que toute heure dépassées est dues en revanche durant la scolaritée de mon enfant si elle fait - que 80hrs c'est perdu pour moi,j'appel plusieurs centre de PMI et hélas pas une n'as le meme son de cloche,c'est déja pas ma premiere assem je suis en raze campagne et je ne veux pas me brouiller avec, d'autant ici ça ne cours pas les rues,et mon enfant est un peu défasé car 3eme nounou en 6 mois.je pensais avoir largement grossit ma mensualisation pour qu'on soit dans les clous puisque tous les mois elle garde mon enfant 30hrs en moins et elle vas me demander des hrs complémentaires pour 30hrs de plus...a quoi sert le lissage d'une mensualisation? si ce n'est pour aller en la faveur de l'employée??

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

05-08-2008 00:39:06

partenaire publicitaire:

#2 05-08-2008 00:48:34

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : arriba message deplacé

juste une question...
avez vous bien compris le principe de la mensualisation ?
big_smile

pis une autre : avez vous lu la convention collective.... qui reglemente tout cela ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 05-08-2008 07:20:24

4i.modo
Membre
Site Web

Re : arriba message deplacé

je vous conseille de lire mon lien en rouge, de l'imprimer et de le faire lire à votre assmat smile
tout y est expliqué.
prenez le temps aussi de parler, detailler toutes ces choses avec elle.

je ne comprend pas que ces choses là ne soient pas abordées avaznt signature afin de ne plus avoir à y revenir après..
perso mes entretiens avec les parents durent au moins 2 x 2h justement pour  parler de tout ça smile
et comme nous exerçons un metier où rien en se fait comme ailleur... c'est moi (employée) qui fournit la convention aux parents (employeurs) lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB