Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2008 13:20:00
urgent !!!!
Bonjour, quelqu'un peut il me srenseigner. j'au reçu mon formulaire pour une extension d'agrément mais ce formulaire redemende les extraits de casier judiciaire, un certificat médical, mes motivations et comment j'ai connu le métier!!!! Est ce normal ou y a t'il une erreur. Je pensais que l'on faisait une demande écrit au CG après une visite par une puéricultrice qui donné son aval ou non, mais pas de dossier complet à refaire. Je suis perdue MERCI DE M'AIDER
Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!
04-08-2008 13:20:00
#2 04-08-2008 13:28:18
Re : urgent !!!!
et bien moi j'ai tout simplement téléphoner et fait une lettre et au bout de 3 semaines
je l'avait.
a mon avis il y a une erreur, essaie de les appeller pour en savoir plus.
car les docs que tu décrit c'est pour une demande d'agrément quand on ne l'a pas encore.
bizares...
#4 04-08-2008 13:59:07
Estrela. Ils m'ont confirmé ce formulaire est à remplir au même titre que pour une première demande d'agrément donc certificat médical, caiser judiciare....
Et surtout 3 mois d'attente!!!!!
Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!
04-08-2008 13:59:07
#5 04-08-2008 14:01:18
bonjour et bien moi pour faire une demande d'extension j'ai du refaire tous le dossier et pourtant je suis agrée depuis 1993 est j'ai des eu renouvèlement
Dernière modification par isadu60 (04-08-2008 14:02:19)
#6 05-08-2008 09:32:53
- tatanounou
- Membre
- Site Web
bonjour, il y a un moment que j'ai fait ma demande d'extension, on m'a envoyé le même dossier de demande d'agrément mais pas de casier ju mais un exam médical oui.je viens d'être renouvelé pour extension et dérogation (je suis agrée pour 3,5 de 0 à 6 ans)mais le délai de 3 mois est d'actualité.
patience, patience,la puer repasse et ainsi de suite.
enfin, chez moi c'est comme ça.
3 grands loulous ;;; et des bisous à revendre mais que du bonheur