Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-08-2008 20:51:08
Re : Règlement
bonsoir, j'espère n'avoir oublié personne.
dites loi ce que vous en pensez, s'il faut modifier ou changer ou rajouter quelque chose.
pour les détails sur les abs, règlement c'est dans le contrat.
bon week end à toutes...je pars en vacances pour 15 jours mais mon retour sera assez dur côté litige... à bientôt et merci pour cette entre aide.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
02-08-2008 20:51:08
#22 03-08-2008 12:06:51
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
coucou aufrey!
merci pour la lettre; je t'ai envoyé un mail mais je vois que la réponse est déjà là!!!
dc bonnes vacances et bon repos
03-08-2008 13:25:29
#25 04-08-2008 10:48:14
Je suis également intéressée mais peut-être que Lulu54
pourrait nous faire p'tit lien,juste histoire de faire passer de tranquilles vacances
à Aufrey.
Autrement Aufrey quand tu reviens....ne m'oublie pas
Bon courage à toutes,
Moi je reprends dans 13 minutes .........
#26 04-08-2008 12:01:13
#31 05-08-2008 09:12:41
bonjour! a toutes! je voulais juste ajouter suite aux emails où certaines me demande si les parents ne prennent pas mal mon petit réglement: eh bien non! du moins je l'espère ! car perso, je ne vois rien de trés méchant ! mais si c'était le cas ! tanpis pour moi ! mais je préfére que ce soit clair dés le départ ! je procède ainsi : lors de la fin de mon 1er entretien, je remets aux parents tout un dossier comportant: modèle contrat, tarifs, petit réglement, comment calculer la mensu, les démarches a suivre pour la caf, etc....... qu'ils pourront tranquillement consulter chez eux ! car souvent on en leur mais plein la "tête" et ils ne se souviennent plus! ils sont plutot contents de cette démarche et me restitue sans problème le dossier avec tous ces specimens, aprés ils prennent leur décison soit d'un nouveau entretien pour un futur contrat, soit c'est négatif!! mais perso , jamais eu de remarque sur ce petit réglement !
#32 05-08-2008 09:18:36
micky, bonjour...serait-il possible d'avoir un modèle du dossier dont tu parles ....je débute comme assistante maternelle et j'avoue que plus j'aurais d'infos mieux cela sera , car pas toujours facile d'y voir claire dans tout ça.
Merci beaucoup et bonne journée
MODERATION
#33 05-08-2008 09:24:57
Bonjour Micky, pourrais tu m'envoyer ton "petit dossier" par mail sous mon pseudo. D'avance merci et bonne journée ensoleillée !!!!!
Maman d'une princesse et Ass-Mat d'une deuxième princesse et ... après on verra !!!!!!
#34 05-08-2008 10:03:19
excusez moi! mais je ne peux pas envoyez a toutes "mon dossier modèle" 1ere: il y a trop de doc ! 2eme: je n'ai aucuns documents scannés!! ils vous suffit de faire des photocopies de tous vos doc: contrat (incluant modéle avenants, autorisations, protocole de soins, droit à l'image, ect.... , tarifs, modèle explquant aux parents le calcul de la mensu, modèle droit aux alloc (exemplaire sur site caf) , ajout du petit réglement, etc....etc..... et préparer tous ceci dans un dossier pour le remettre aux parents comme modèle afin qu'ils puissent lire tout cela chez eux! vous avez bien un minimum tout cela en double chez vous!! il suffit de faire des photocopies de ce que vous posseder ! et de garder ce dossier pour modèle! ok les filles ! bonne journée !
#35 05-08-2008 10:09:23