Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2008 14:01:34
13h 59! café! café! ca fesais lomgtemps!!!
bonjour les filles! je bois un café avec un peu de lait et 2 sucres et vous?
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
05-08-2008 14:01:34
#2 05-08-2008 14:17:54
Re : 13h 59! café! café! ca fesais lomgtemps!!!
vous étes fatiguer!!! ont est pas fatiguer!!!!!!!!ca ronfle? prenez un café! ca réveille!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 05-08-2008 14:18:25
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonjour ma violet,
Avec plaisir, le p'tit café !!! J'ai pas réussi à m'en dormir avant 3h30 cette nuit, grrrrr Le réveil a été dur ce matin, je l'aurais bien jeté contre le mur !!!
Merci miss lyon !!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
05-08-2008 14:18:25
#6 05-08-2008 14:19:03
pour moi c'est ....un café avec 1 sucre...
c est partie mon kiki! un café avec un sucre pour virko! attention! chaud devant!
#7 05-08-2008 14:20:48
Bonjour ma violet,
Avec plaisir, le p'tit café !!! J'ai pas réussi à m'en dormir avant 3h30 cette nuit, grrrrr Le réveil a été dur ce matin, je l'aurais bien jeté contre le mur !!!
Merci miss lyon !!
et un café! ma popine! chaud devant! vous étes fatiguer? ontest pas fatiguée ha? j ai été élue miss? cool! je savais pas que j avais gagner! super! merci!
#9 05-08-2008 14:24:09
Moi ,non plus pas beaucoup dormi cette nuit.Avec cette chaleur un pt café frappé .Bonne AM ;
c est partie! un café pour heidi petite fille des montagne! quel souvenir!!!
#10 05-08-2008 14:25:15
merci à toi....café sans sucre
c est partie mon kiki! café sans sucre!
#11 05-08-2008 14:42:48
salut toi moi pas couche avant 5h cette nuit j'ai emmene mon zhomme au urgence a grange blanhe (lyon ) pour une paille dans l'oeil 4 h d'attentes donc je viens de faire la sieste donc je veut bien un cafe je suis dans le seau
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#12 05-08-2008 14:45:35
salut toi moi pas couche avant 5h cette nuit j'ai emmene mon zhomme au urgence a grange blanhe (lyon ) pour une paille dans l'oeil 4 h d'attentes donc je viens de faire la sieste donc je veut bien un cafe je suis dans le seau
ha mince! je connais cet hospital j ai ete voir mon beau pere la bas! probleme oeil! allez! un grand café ma popine! contente de te voir!!! tu part en vacances ce week end?
#14 05-08-2008 14:54:04
merci! pour moi café avec lait et deux sucres
pas de sieste puisque levée à 9H30 !
mais corvée linge !!!!!
et avec cette chaleur !!!!!!!!!!!!!!
ho! la belle vie! la grabottes!! un café!!! avec lait et sucre! c est partie!!!et aprés va au linge! ouste!!!
#15 05-08-2008 14:54:26
cath26 a écrit :salut toi moi pas couche avant 5h cette nuit j'ai emmene mon zhomme au urgence a grange blanhe (lyon ) pour une paille dans l'oeil 4 h d'attentes donc je viens de faire la sieste donc je veut bien un cafe je suis dans le seau
ha mince! je connais cet hospital j ai ete voir mon beau pere la bas! probleme oeil! allez! un grand café ma popine! contente de te voir!!! tu part en vacances ce week end?
non pas avant le 16 mais vacances le 8 v ..s bien ou pas
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#17 05-08-2008 14:56:30
violet69 a écrit :cath26 a écrit :salut toi moi pas couche avant 5h cette nuit j'ai emmene mon zhomme au urgence a grange blanhe (lyon ) pour une paille dans l'oeil 4 h d'attentes donc je viens de faire la sieste donc je veut bien un cafe je suis dans le seau
non pas avant le 16 mais vacances le 8 v ..s bien ou pas
tu peut dire le nom ! hein! hi! hi! oui! super! c est chouette!!!
#18 05-08-2008 14:57:32
alors pour moi un petit café noir sans sucre !
avec un petyit biscuit !
et puis quoi encore! c est bien parce que c est toi!!! un café! un!
et un biscuit! piquer a mes filles!
Dernière modification par violet69 (05-08-2008 14:58:29)
#19 05-08-2008 15:08:56
valdu49 a écrit :alors pour moi un petit café noir sans sucre !
avec un petyit biscuit !et puis quoi encore! c est bien parce que c est toi!!! un café! un!
et un biscuit! piquer a mes filles!
merci !! et oui je suis gourmande ! j ai fait hier des petits biscuits ils sont excellent il m en reste encore qui veut gouter ?
#20 05-08-2008 15:09:53
violet69 a écrit :valdu49 a écrit :alors pour moi un petit café noir sans sucre !
avec un petyit biscuit !et puis quoi encore! c est bien parce que c est toi!!! un café! un!
et un biscuit! piquer a mes filles!merci !! et oui je suis gourmande ! j ai fait hier des petits biscuits ils sont excellent il m en reste encore qui veut gouter ?
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii