Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-08-2008 09:49:05
medicaments
bonjour je vient d amenager et vais demander l agrement
une question me turlupine
j ai un grand placard de rangement et comme je manque un peu de place j ai pensé y mettre au dernier etage les medicaments et produits d entretien mais est ce que ca ira,le placard ferme pas a clé mais du coup pour acceder aux medicaments et produits meme moi je dois prendre l escabeau!!!
de plus pour le moment j ai un plan de travail sous la fenetre de la cuisine,pensez vous que je devrai l enlever?
merci
06-08-2008 09:49:05
#2 06-08-2008 09:51:54
Re : medicaments
Bonjour.
Il suffit de mettre un bloc porte pour le placard.
Pour le plan de travail pas de soucis (j'en ai un aussi sous la fenetre) ... de toute façon les enfants ne vont pas dans la cuisine sans ma présence.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 06-08-2008 09:52:05
Pour les médicaments il me semble qu'ils doivent être hors de la portée des enfants et sous clée.
Pour les produits d'entretien je pense que c'est bon.
Je ne comprends pas le problème avec ton plan de travail ; je ne vois pas pourquoi tu devrais l'enlever.
Mais attend d'autres avis.
#4 06-08-2008 10:08:05
merci pour vos reponse
en fait je dis placard mais c est un cagibi avec une porte normale mais sans serrure,connaissez vous un moyen de la bloquer?
pour le plan de travail je me demandai si elles trouveraient ca dangereux en imaginant que les enfants puisse monter dessus!
06-08-2008 10:08:05
#5 06-08-2008 10:14:07
Tu peux mettre un verrou en hauteur , sur la porte du placard.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 06-08-2008 10:15:12
#8 06-08-2008 10:36:30
J'ai tout en hauteur dans mon cellier et la porte ne ferme pas à clé, je ne vois pas les enfants allait dans le cellier, sortir l'escabeau réussir à l'ouvrir pour attraper les produits dangereux... et la puer visiblement ne l'a pas imaginé non plus puisqu'elle ne m'a rien dit... si ta cuisine est au rez de chaussée, pas de problème à l'étage, tu mets des bloques fenêtre!
Pages : 1