Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-08-2008 19:16:57

caryn
Membre
Site Web

bulletin de salaire, declaration paje et cp

rebonjour à toutes

Encore une question aujourd'hui, pour celles qui pratique le 10% par anticipation, comment le presentez vous sur votre bulletin de salaire
moi j'ai un modele qui calcule 10% directement sur le brut et diverses heures complementaires et supplementaires, donc forcement ca fait gonfler mon net et ma mensualisation, ce qui selon mon amplitude horaire m'oblige à baisser mon tarif pour ne pas dépasser le plafond, maintenant si je fait dans la régle donc je ne me fait payer les cp en 1 fois, pour les parents ce mois là comment ca se passe avec la paje, car forcement le salaire+les cp ils vont depasser le plafond, la paje fait elle la difference ou n'ont'ils pas d'aide ce mois là
merci pour votre patience

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

05-08-2008 19:16:57

partenaire publicitaire:

#2 05-08-2008 19:20:35

bouchon
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

Re : bulletin de salaire, declaration paje et cp

bonsoir

j'applique les 10% par anticipation à la demande de mes employeurs, et à la paje ils déclarent 2.5 de cp par mois dans la case prévue à cet effet

#3 06-08-2008 14:59:36

soleila
Membre
Site Web

Re : bulletin de salaire, declaration paje et cp

bonjour si tu te fais payer en 1 seule fois tes congés payés au mois de juin les parents inscrivent 0 dans la case congés payés tous les mois lors de leur déclaration à la paje., et au moment ou ils te les paye il marque le nombre de jours de congés payés.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB