Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2008 19:16:57
bulletin de salaire, declaration paje et cp
rebonjour à toutes
Encore une question aujourd'hui, pour celles qui pratique le 10% par anticipation, comment le presentez vous sur votre bulletin de salaire
moi j'ai un modele qui calcule 10% directement sur le brut et diverses heures complementaires et supplementaires, donc forcement ca fait gonfler mon net et ma mensualisation, ce qui selon mon amplitude horaire m'oblige à baisser mon tarif pour ne pas dépasser le plafond, maintenant si je fait dans la régle donc je ne me fait payer les cp en 1 fois, pour les parents ce mois là comment ca se passe avec la paje, car forcement le salaire+les cp ils vont depasser le plafond, la paje fait elle la difference ou n'ont'ils pas d'aide ce mois là
merci pour votre patience
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
05-08-2008 19:16:57
#3 06-08-2008 14:59:36
Re : bulletin de salaire, declaration paje et cp
bonjour si tu te fais payer en 1 seule fois tes congés payés au mois de juin les parents inscrivent 0 dans la case congés payés tous les mois lors de leur déclaration à la paje., et au moment ou ils te les paye il marque le nombre de jours de congés payés.