Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-08-2008 23:27:38
un peu les "boules" ce soirs ...
j'etais chez l'ophtalmo pour des verres plus forts, resultat apres m'avoir bien examine, il m'envoie faire une prise de sang demain et il veut faire un fond d'oeil fin de mois ,il ne comprends pas pourquoi ma vue s"est degradée autant en 1 an.Pas rassurant tout ça.
Enfin on verra bien ,je vais en profiter pour faire un "control technique" pour moi
05-08-2008 23:27:38
#2 05-08-2008 23:34:04
Re : un peu les "boules" ce soirs ...
bon courage. moi mon ophtalmo a eu la delicatesse de me dire "je vous rassure ce n'est pas l'age".
tu vas voir je suis sure que tout va bien se passer.
tiens nous au courant
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 05-08-2008 23:42:58
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bon courage et ne stresse pas à l'avance... de toute façon ça changerait rien
dc autant rester positive
#4 06-08-2008 00:10:05
paniques pas ..... c'est un examen normal
attends les résultats, de stresser n'arrangera pas les choses.
positive attitude mamijyne !
si ça se trouve c'est pas grand chose .... allez .... sourire .... et donnes nous des nouvelles
bises à toi
06-08-2008 00:10:05
#7 06-08-2008 08:22:12
coucou!!!je viens de prendre rendez vous moi aussi chez l'ophtalmo !!!!pas avant janvier 09 !!!!!je suis presbyte et je me suis abimée la vue en portant les lunettes loupes vendues dans tous les magasins!!!!!!j'ai la trouille aussi de ce qu'il va me dire!!!!j'ai encore le temps d'angoisser!! allez courage et tiens nous au courant! bisous:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#8 06-08-2008 15:17:23
bonjour
un peu de stress et c est normal mais au moins tu sauras et puis c est peut être tout simplement la routine pour les ophtalmo qui n ont pas toujours la delicatesse et qui t as effraye + qu il n en faut.
Pages : 1