Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-08-2008 20:15:20

Lilielo
Membre
Site Web

Contrat périscolaire ?

Bonjour,

Notre fille entre à l'école en septembre et nous souhaitons garder notre fabuleuse nounou pour l'accueillir le mercredi.
La nounou est d'accord et nous avons commencé à faire le contrat.
Notre nounou nous demande le même tarif horaire qu'actuellement: 3,25euros/h.
Cette année, notre fille était gardée 10h par jour, ce qui faisait un total de 32,50 euros/jour.

J'ai changé de travail et ma fille devra être gardée une heure de plus, ce qui fait un total de 35,75 euros. Nous serons donc au-dessus du plafond de la CAF qui est de 33,70 euros/jour.

Comment faire pour ne pas dépasser ce plafond (pour ne pas avoir à payer les cotisations patronales, ce qui multiplierait le coût par 2), sans baisser le salaire de la nounou que nous estimons correct ?

Que faut-il déclarer chaque fin de mois sur le site Pajemploi ?

Merci d'avance de votre aide, je patauge...

06-08-2008 20:15:20

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2008 08:17:05

alyenor
Membre
Site Web

Re : Contrat périscolaire ?

Vous prenez le nombre d'heures et vous divisez par 8 pour avoir le nombre de jours à déclarer à la caf : par exemple 4 mercredis ça fait 44 heures divisé par 8 ça fait 5.5, vous déclarer 6 jours et ainsi vous n'aurez aucun problème... (ceci est du au fait que la caf nous considère toujours en forfait journalier alors que l'on est payé à l'heure!)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB