Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-08-2008 23:22:51
annee incomplete a l'aide!!
bonjour , nous avons redige le contrat ( la maman et moi ) cet apres-midi et on bloque pour le calcul en annee incomplete , en effet les parents et moi n'avons pas le meme date de conges donc nous avons fait la mensualisation sur 42 semaines ( 5 semaines pour moi , 5 semaines pour eux donc - 10 semaines) , est-ce correct? et depuis tout a l'heure je vois inscrit qu'il faut regler en + des conges pris 1/10 du salaire? cette somme s'ajoute au salaire des semaines de conges ?
bref je suis embrouillees je patauge depuis 2 heure sur l'ordi en + il est tard.....aidez moi!!!!!
Dernière modification par nanoudel (06-08-2008 23:24:13)
06-08-2008 23:22:51
#2 06-08-2008 23:27:43
Re : annee incomplete a l'aide!!
bonjour , nous avons redige le contrat ( la maman et moi ) cet apres-midi et on bloque pour le calcul en annee incomplete , en effet les parents et moi n'avons pas le meme date de conges donc nous avons fait la mensualisation sur 42 semaines ( 5 semaines pour moi , 5 semaines pour eux donc - 10 semaines) , est-ce correct? et depuis tout a l'heure je vois inscrit qu'il faut regler en + des conges pris 1/10 du salaire? cette somme s'ajoute au salaire des semaines de conges ?
bref je suis embrouillees je patauge depuis 2 heure sur l'ordi en + il est tard.....aidez moi!!!!!
Bonsoir,
En faisant un contrat en année incomplète, tu ne mensualises que les périodes travaillées. Donc quand tu prendras tes congés, à partir de juin 2009, ils devront t'être payé suivant une des façons préconisées par la ccn : soit en juin, soit à la prise principale, soit à chaque prise, soit par 1/12 par mois (déconseillé).
#3 06-08-2008 23:31:28
coucou
oui si vous ne connaissez pas vos dates de congés le plus simple est de partir sur 42 semaines
et au bout de 12 mois vous ferez une regularisation pour voir si vous avez travaillé plus de 42 semaines
et bien sur qu'il faut regler des cp
et ceci selon les methodes données sur la convention (que vous et parents devriez lire) elle est telechargeble en page d'accueil ![]()
pour les co je vous invite à lire ces liens
http://www.assistante-maternelle.biz/co … nelle.html
#4 06-08-2008 23:32:35
merci ça fait plaisir d'avoir une reponse aussi rapide quand on galere!
donc (je fait la bebete mais je veux etre sure!!!) , quand je prendrai mes 3 semaine en juillet j'aurai mon salaire + 10 % ? j'suis paumee ...
en tout cas merci de prendre du temps pour expliquer aux debutantes!!!
06-08-2008 23:32:35
#6 06-08-2008 23:41:15
oui le salaire mensualisé de base ne bouge pas qu'il y ait cp (ou congés) ou non
..mais les 10% mensuels sont hors convention et non cités sur les liens que j'ai donnés...
#8 07-08-2008 00:02:11
euh les 1/10eme? oups là je vais au dodo je reprendrai ça demain...bonne nuit les filles merci bye bye
Tu te feras payer tes cp en juillet en choisissant la façon la plus favorable : soit 10% des sommes perçues depuis le début du contrat jusqu'à fin mai, soit par maintien du salaire (1 semaine de travail=1 semaine de cp).
Pages : 1
Discussion fermée