Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-08-2008 00:20:23
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
une pensee pour ce pti bonhomme!!!!
aujourd'hui j'ai une pensee tres forte pour ce pti valentin et pour sa famille et ses amis.les images de l'enterrement m'ont retourner ce soir moi même maman j'ai de la haine envers ces gens qui font du mal gratuitement .
06-08-2008 00:20:23
#2 06-08-2008 00:22:25
#3 06-08-2008 00:24:00
Re : une pensee pour ce pti bonhomme!!!!
d'accord avec toi nanou
comment peut on faire du mal à un enfant ?
moi c'est même plus que de la haine que j'ai ............
on vit dans un monde de fous, il n'y a plus de limites nulle part !!!!!!!!
j'aurai bien quelques solutions ..................
#4 06-08-2008 07:39:04
oui! trés triste, cela c est passer juste a coté de chez ma soeur dans l ain, elle me l avait dit pendant les vacances! quelle tristesse!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
06-08-2008 07:39:04
#5 06-08-2008 08:39:57
j'ai éxactement la méme réaction que nanou! ces triste et pas normal des choses pareils, j'éspére qu'ils vont au moins faire de la prison, et ne pas etre libéré comme certain au bout de temps d'années, sinon malheureusement ils recommencent sur d'autre aussitot.
assistante maternelle en vacances fin juillet
#8 06-08-2008 10:03:53
oui c est vrai quelle tristesse et acharnement sur se petit garcon
mais pourquoi était il en 23 heures en train de faire vélo seul d après le journal
jamais mes enfants seront seul a une heure aussi tardive et surtout sans surveillance
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#9 06-08-2008 11:33:05
bonjour
encore une fois je me rends compte que tout va tres vite, même à 11 ans on ne peut pas laisser un pre ado dehors 3 mn c est fou, je me sens confortée dans mon idée de ne jamais laisser mes enfants hors de mon champs de vision malgrés les railleries de ma famille et amies.
bon courage à cette famille
#12 07-08-2008 08:21:49
coucou, c'est atroce, personnellement je leur ferai la meme chose pour qu'il sachent ce que ce petit a endurer !!! dans quel monde on vis !!!
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat
#13 07-08-2008 08:29:06
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
oui et comme la plupart des cas on lui trouve encore des circonstances attenuantes (il est malades, il est persecute...etc...)je le persecuterais moi ;je n'aurais pas pu etre avocat moi , defendre des or...re pareils ha !!!non!!!
#14 07-08-2008 12:45:20
- camtif2006
- Membre
- Site Web
nous ne sommes plus en securité....ou que l'on soit c'est vraiment malheureux d'en arriver là.!!!!!!!
aussi pour ce pavre bebe de 8 mois en corse qui c'est pris une pierre en pleine tete par des ados inconcient qui lui a couter la vie.....
les enfants sont notre oxygéne...
#15 08-08-2008 09:32:23
bonjour ont est toutes choqués par la disparition du petit Valentin .Quelle tristesse ce petit bonhome n a rien demandé .En ce moment nous ne voyons que des montres qui s acharnne a l arme blanche et d autre qui laissent leurs enfants dans la voiture .Ou va t on la planete devient folle paie a son AME.et au bébé de 8 mois .
mamie épanoui
Pages : 1