Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2008 10:08:12
année complète et jours fériés
bonjour à toutes, voilà les vacances sont terminées pour moi, je reprends le boulot .......
une petite question me trotte depuis un moment, j'ai signé un contrat au mois de mai en année complète, j'avais proposé aux parents de me payer que la moitier des jours fériés mais la personne du ram vient de me dire que l'on ne peut pas déduire les jours fériés de la mensualisation, que en année complète le salaire est le même tous les mois. Par contre on peut déduire une journée de congés sans solde.
pouvez-vous m'éclairer ?
merci à toutes
07-08-2008 10:08:12
#2 07-08-2008 10:15:23
#3 07-08-2008 13:56:29
Re : année complète et jours fériés
bonjour tata1,
merci pour ta réponse, concernat les congés, j'avais déjà un contrat depuis deux ans avec un autre parent employeur, donc j'ai droit à 5 semaines de congés, pour le nouveau contrat je n'ai fais que leur imposer mes dates qu'ils ont acceptés puisque de toute façon eux aussi avaient des vacances à prendre cet été.